White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test, OBLIGATOIRE.

Aller en bas 
+11
Sakuya
Azoumarou
Shinikoko
Sharck's
t0m
hannydu38
-Sword-
nawios
Bwazaaah
White
Nicolas
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyMar 1 Nov - 8:29

Comme son nom l'indique, ce topic a pour vocation d'organiser les tests, qui seront fait par un testeur ou un admin.

Donc pour être testé, postez: votre pseudo bien sûr, mais également votre rang et vos armes, on pourra adapter les monstres en fonction de ça. Il faudra également poster vos horaires, afin de pouvoir s'arranger avec le testeur.

Ce test se fera à deux, avec le membre concerné et le testeur/administrateur. Le monstre sera au choix du testeur, vous en serez bien sûr prévenu.

Le but du test est de tuer le monstre, mais également de jouer en équipe, et donc de ne pas dégommer son coéquipier en chargeant comme un gugusse à la lance (d'autant que cette attaque est naze en terme de dégâts Cool ) ou au hammer en coups chargés. A l'inverse, avec un katana, n'allez pas taper la tête si il y a un hammer What a Face

Donc on ne vous demandes pas de faire un nouveau record et de jouer en équipe comme des dieux, seulement de ne pas gêner vos alliés et éventuellement de vous aider, ce sera toujours un bon point!

Le test sera également une occasion de voir vos capacités: a son issue (qui n'a actuellement jamais été mauvaise), des remarques pourront vous être faites, elles auront pour but de vous aider à vous améliorer.

Enfin, le test est obligatoire.

Voilà, je pense que tout est dit.


Dernière édition par t0m le Lun 14 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyVen 4 Nov - 12:05

Bonjour je voudrait bien être tester (si possible pas contre un monstre avec une grande vitesse merci)
je suis au rand 29 voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyVen 4 Nov - 16:55

Comme il est marqué au-dessus, un jhen mohran est pour du rang 27-31, si je fait une exeption pour un, c'est une exeption pour tous. Soit tu monte de rang et on se fait le monstre (rathian+) ou soit tu faits le Jhen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyVen 4 Nov - 17:00

bah le jhen on peut le faire quand le teste ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyVen 4 Nov - 17:31

Il faut trouver 2autres membre au rang 31-51+, et à partire de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyVen 4 Nov - 21:30

Si vous voulez je suis disponible je viens de passer le rang 51 et moi non plus je n'ai pas passer le test . Neutral désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
White

White


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : France; Bretagne

Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyVen 4 Nov - 22:15

Kéo pour ton test je serais présent du Week-end pour t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptySam 5 Nov - 15:30

Ok, je fait passé le test à Nicolas, white, ok tu viens Smile nico au fait, je te faits passé le test, et après on go pour le jhen avec Keo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptySam 5 Nov - 17:30

white je suis pas la se week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptySam 5 Nov - 19:01

Veuillez faire les horaires pas MP s'il vous plait, ne pourrissez pas ma rubrique, merci.
Ceci est un message de modération, si vous souhaitez y répondre veuillez ne rien pourrire et faite la par MP! (je sais pas mettre en rouge, je n'ai pas mon ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyVen 6 Jan - 19:09

wouah une rathian pour se qui sont au quete de niveau de 2 !
j avais cru que c etait un barroth --'
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: ....   Test, OBLIGATOIRE. EmptyVen 6 Jan - 20:28

Diogom, là tu fais du HS pour dire n'importe quoi, donc évites à l'avenir.

Ceci est un message de modération, si tu souhaites y réagir merci de le faire par mp et non ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Invité
Invité




Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyVen 6 Jan - 23:28

Juste pour te répondre Dio, je fait un petit HS que j'autorise.
Oui, une rathian, c'est beaucoup plus dure qu'un barroth, un barroth à des attaque trop banale, et donc bien trop facile. Alors qu'une rathian c'est un beaucoup plus grand monstre, rapide en l'air et rapide au sol, et plus dificilement tuable, au rang 9, tu es apte à tuer une Rathian en solo. À oui et ne t'attends pas à que je tue le monstre seul, je me metterai en état de danger pour voir comment tu réagiras. Il faut que tu pense à prendre tout ce qu'il faut, vu que ce n'est pas le temps qu'il faut gèrer, mais savoir aider ces coéquipiés en périle (désolé des nombreuses fautes, je suis avec mon téléphone, je corrigerai demain)
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyVen 6 Jan - 23:33

cool alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyVen 6 Jan - 23:44

Diogom, stop le HS et ne réponds pas à ce genre de messages, si tu tiens à ne pas être mal vu pas Bwazaaah et moi même. Tu peux m'énnervé, mais je te le déconseil fortement.

Ceci est un message de modération, si tu souhaite y répondre go MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyMar 21 Fév - 23:08

Pour mon test c'est dans l'arene car je me tape des 5min j'ai trop ate a mon test Very Happy
mais,si je le manque fini la team pale

Et je vais vous tester dans mon drole de teste du combat hunter a hunter mes c'est plus un jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyMer 22 Fév - 10:29

tu te tape un double diablos en 5 min Shocked sinon cela sera le testeur qui devra choisir selon sa bonne humeur ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyMer 22 Fév - 10:33

heu... 5minutes 2 diablos+ c'est carément un record en plus si c'est en arène sinon si ça vous gène pas j'aimerai m'intégrer à vous pour le test comme ça je ferai des diablos+ .
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
Invité
Invité




Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyMer 22 Fév - 14:44

Pour le test ce sera white qui le fera passer dès qu'il récupère le jeu ou bwa vu que c'est un admin (moi j'ai pas le jeux actuellement). Et Nicolas non tu participeras pas au test c'est le testé et vle testeur durant un test personne en plus.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyMer 22 Fév - 14:51

oopik je pour dire un truc de rien du tout au sujet de bwazaaah Razz il est quelle rang au juste Very Happy


si je me souviens bien il n'est pas rang 51 donc je pense que seulement white peut faire passer Keinamoryu ou a la limite nicolas si il devient testeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyJeu 23 Fév - 6:07

T0m ne fait plus partie de la team on change quelques rêgles maintenant mais normalement c'est white qui lui feras passer vu que c'est un testeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyJeu 23 Fév - 11:53

En effet, je ne suis pas rang 51 + (même pas 41 + ><). Cependant, comme l'a dit Oopik les règles ont un peu changé. En tant qu'admin, j'estime que j'ai le droit de décider de qui rentre dans la team ou pas. Cependant, ce sera White qui fera les tests autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Invité
Invité




Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyJeu 23 Fév - 14:22

J'en cause des prob. moi confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyJeu 23 Fév - 16:08

Non ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : France; Bretagne

Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. EmptyJeu 23 Fév - 22:31

Ce qu'il faudrait quand même pour les tests, sa serait une seconde personne, sa simplifierais bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test, OBLIGATOIRE. Empty
MessageSujet: Re: Test, OBLIGATOIRE.   Test, OBLIGATOIRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test, OBLIGATOIRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de este2593
» Test de sword
» Test désolé
» Test de Nicolas
» re test de sharck's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Membres :: Testeur-
Sauter vers: