White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 re test de sharck's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

re test de sharck's Empty
MessageSujet: re test de sharck's   re test de sharck's EmptyMar 29 Mai - 18:58



bon alors au menu jhen mohran avec panoplie lagiacrus entière

alors déjà on a pas pus le terminer mais sharck's a été assez bon je dois dire
mais bon il n'est pas mort c'est à cause d'un gros noob qui est mort 2 fois : il ne soignait pas et utilisait à tort
les divers armes du bateau

enfin bref

passons aux talents :


santé +50
élémental +
requin
samourail

statut -
et Défense -1


c'est pas trop mal dommage qu'il y ait le défense -1


passons à l'arme

larme wyvern feu

à ce niveaux on choisit + l'attaque mais bon utilise ton élémental + à bon escient Wink et regarde sur le forum le tuto monstre
mais bon à part sns et lance barioth on a pas trop de choix


ensuite le combat

tout casser cheers et sharck's a cassé à lui seul une patte et une défense et une écaille avec moi donc bon points
Mais mauvais point, pense aux autre mais bon sur ça je pouvais pas trop te blamer il y avait pas des cas a soigner tout le monde a part l'autre noob mais lui Twisted Evil


alors en conclusion dites moi ce que vous en pensez on en reparleras avec white et bwazaah meme si je pense moi même à l'admission


merci d'avoir lu ce gros pavé et j'ai corrigé les fautes

édit : ps:donc tu as compris oublie ce talisman à la con
ps2:j'allais oublié après il m'as dit qu'il avait choisit le set lagiacrus pour son niveau de défense étant le plus élevé
ps3: les trois testeurs s'étant prononcés (white a été plus implicite) je pense que tu est admis


Dernière édition par nawios le Mar 29 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

re test de sharck's Empty
MessageSujet: Re: re test de sharck's   re test de sharck's EmptyMar 29 Mai - 19:23

Il avait déjà été admis, mais de justesse, et j'avais récemment revérifié sur un barioth.

J'ai une critique principale, mais rien de bien méchant: le talent santé + 50, que je trouves personnellement inutile (y a les potions max, les (méga) nutriments et les repas...).

Voilà, c'est tout, pas de raison de s'opposer à l'admission.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
White

White


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : France; Bretagne

re test de sharck's Empty
MessageSujet: Re: re test de sharck's   re test de sharck's EmptyMar 29 Mai - 19:41

Bien j'ai quelque remarque égalment à faire sur les talents de shark's:

1) santé +50! comme bwa
2) requin n'en parlons pas, il est absolument inutile de l'utiliser ici
3) défense -1 vraiment à revoir sur un monstre comme le jhen qui est capble de te virer les deux tiers de ta vie en un coup.
4) élémental + est ici utile pour l'arme qui est ici utilisé en sachant que le feu n'est pas le top du top contre le jhen
5) samouraï est ici bien utile car il permet de réduire le nombre d'aiguisage nécéssaire ce quipermet de gagner du temps
6) pas la peine de parler de statut - qui ne sert à rien.

Bien sur, ce que je dit est un petit conseil qui permet aux joueurs de s'améliorer. Et enfin personellement, j'aurai choisi une armure ratha qui augmente l'attaque de 1. La dessus, on peut stuffer pour enlever le statut défense - et enfin pour avoir protège tympan qui permettra de proteger contre le cri du monstre. Voir mieux avec un mélange ratha rathian pour l'attaque et avoir un stuff de base asser intéressant pour protège tympan. Niveau arme je n'ai pas trop de conseil à donner étant donner que moi perso lorsque j'ai fait mon premier jhen j'avais une armure ceadus et la lance fossoyeur possédant une attaque dragon.

PS: Nawios, revérifie ton écriture car il y a quelque faute. White
Revenir en haut Aller en bas
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

re test de sharck's Empty
MessageSujet: Re: re test de sharck's   re test de sharck's EmptyMar 29 Mai - 20:42

juste pour dire que j'ai édité je supprimerai ce message dans 3 jours pour pas faire spam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re test de sharck's Empty
MessageSujet: Re: re test de sharck's   re test de sharck's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re test de sharck's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Membres :: Testeur-
Sauter vers: