White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~ Empty
MessageSujet: COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~   COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~ EmptyLun 24 Oct - 6:32

Editer le 24 septembre 2012~
/!\Attention ,cette présentation se déroulera en plusieurs paragraphes parlant à chaque fois d'un sujet différent .Je demande aussi aux modérateurs de ne pas éditer mon post de présentation ,s'il y a un problème sur un point je voudrais qu'ils me préviennent d'abord par MP .Ma présentation est particulièrement longue et ma vie y est parfois détaillé .Si vous ne supportez pas les gens qui se dévoilent ne lisez pas ce sujet mais cette action me permet de vous informer le plus sur moi pour installer une confiance direct entre nous .Merci à ceux qui liront les prochaines lignes~


~Présentation général de ma personne~

Je me nomme donc réellement Nicolas .Adepte de métamorphose caractérielle et de personnage je mets en général le nom des personnages que je crée en speudo .Mais parfois je reviens sur mon pseudo de base qui est Nico 'Pinku Hoshi qui est le résultat de la contraction de mon prénom ''Nicolas'' en ''Nico'' et la traduction japonaise du nom ''étoile rose'' qui donne ''Pinku Hoshi'' puis un apostrophe pour réunir le tout .Je prends parfois le nom de Sôshi Miketsukami ,il s'agit de mon personnage préféré du manga récent et peu connu "Secret Service ~Maison de Ayakashi~" .Voici une image de Sôshi et des 3 tomes parrus en France :
Spoiler:
Désolé si les images sont trop grandes ,c'est pour ça qu'elles sont en Spoiler .En général les personnes avec qui je parle me surnomment Hoshi ,Nicolas ,Coco ,Sôshi et quand notre relation devient très amicale ,je donne la permission de m'appeler Nico .Je prends aussi du plaisir à trouver des petits surnoms aux autres .


Bref j'ai 21 ans ,l'âge parfait où on boit ,fait la fête et surtout où les études deviennent sérieuses .Je viens de commencer ma troisième année de médecine avec un programme assez chargé .Bien que je ne sois pas au bout de mes peines car il me faut faire dix années d'études médecinales pour acquérir mon poste de médecin légiste .Beaucoup abandonnent mais pas moi ,j'ai de l'ambition et je sais qu'un jour mon travail sera récompensé .Je peux parraître fou mais j'aime mes études ,lol .Je vous assure que le corps humain est facinant ,parfois il m'arrive d'être sadique et psychopathe mais bon c'est une bonne comparaison du porfesseur Stein .Pour revenir au sujet de mon âge ,je suis née le 20 mars 1991 ,jolie date pour une personne qui va naître pour le printemps .Mon signe astrologique est donc poisson ,i'm a Gloden Fish .

Pour savoir où je vis ,c'est en France ;Dans la région P.A.C.A (Provence Alpe Côte d'Azur) ;Département des Bouches Du Rhone ;Aix-en-Provence .Et oui la jolie ville de Paul Cézanne qui est un bon centre culturel et historique .Alala je pourrais en parler des heures .Donc pour en finir car je m'écarte toujours de mes sujets principaux ,je vis encore chez mes parents parsque je n'ai pas les moyens de vivre seul et aussi de prendre un petit boulot .Etudes obligent à se concentrer un maximum dessus .

Dévions le sujet vers mes activités sportives ,je pratique le Judo depuis ma tendre enfance ,enfin ça remonte à mes 13 ans .Je suis au niveau de 2ème dan qui pour ceux qui ne savent pas ce que sait est le niveau au dessus de la ceinture noir .Je fais aussi beaucoup de musculation pour rester fin tout en mangeant ce que je veux quand je veux .Je magnie les sabres et les batons quelques peu mais sans grande expérience du combat pas assez de concurants à l'Aikibudo .

Je suis modificateur d'image et non grapheur ,mon travail consiste juste à modifier leur fond et d'ajoute une touche personnelle ,cela est loin d'être comparable à un vrai graphisme .Voici une de mes modifications en spoiler :
Spoiler:
Comme vous le voyez rien de différent à part le fond rose et ma la phrase "COCO MANIA LOVE EAT" .Je suis aussi RPiste et créateur de personnage .Je suis une source d'information auprès de certains mangas mais celon avec qui je suis ,mes informations ne servent pas à grand chose .Je suis aussi Fondateur ainsi que Modérateur de plusieurs forums .Avant j'étais juste au stade modérateur puis un jour j'ai créé mon propre forum qui avait pour but de créer un clan sur MH3 .


J'écrit beaucoup ,le plus possible car j'adore écrire c'en est même devenu une passion .Et cela ne peut m'être que bénéfique .Je suis aussi prêt à faire le prof" en cas de nécessité ,je suis très très maniac là dessus .Je tiens en horreur le language Kikoolol ,ça me brûle les yeux ,leur façon inculte d'écrire me fait pleurer .Petite paranthèse aussi pour informer que j'écris en rose .Belle et jolie couleur ,le rose n'est pas décerné qu'aux filles .Il m'arrive parfois de mettre mes posts en violet mais c'est rare toutefois .Tout en restant sur le sujet de l'écriutre ,j'utilise pas mal les smileys type chat ":3" ou ceux avec des têtes bizarres style "@w@" ou "TwT" et bien évidemment celui-là "=_=" .Je rage aussi contre le smiley ^^ à cause d'une vieille histoire qui s'est passé il y a quelques mois déjà .le signe "~" est ma touche personnelle quand je fais des formules de politesse .

Sur le plan caractériel je suis hypocrite ,tétu ,fourbe ,solitaire ,lunatique ,mystérieux ,fou ,sadique ,sans gène ,avare ,gourmand ,jaloux ,critiqueur ,manipulateur ,menteur ,imposteur ,louche ,tordu ,bosseur de nature .Ca fait beaucoup de défauts tout de même mais personne n'est parfait .Parfois j'applique un complexe de supériorité non maitriser contre les personnes que je n'aime et en général ça finit mal mais aucune chance que je n'en fasse l'usage ici .Mon tempéremment m'attire parfois des problèmes graves mais là desuus je resterai muet comme une tombe .Pour revenir sur certains ,je suis presque toujours sérieux ,je critique beaucoup les autres ,désolé d'avance pour ça car je peux me faire des ennemies avec ce défaut .Je m'embrouille donc très facilement avec les autres .Pour moi ,le premier regard compte énormément ,je juge en général sur la présentation des autres d'où l'importance que la mienne soit irréprochable .J'évalue et je conclus si je peux apprécier la personne au pas .Pour l'instant tout va bien ,vous m'avez l'air bien sympathique .Voilà je suis spécial mais comme dit mon oncle "Cas anormal ,caractère non normal" .J'ai aussi des personnalités différentes comme COCO ,parfois elles sont étranges mais ça dépend des caractéristiques .

Parlons jeux vidéos et technologie .Je suis fan de la série Monster Hunter depuis longtemps ,je joue aussi aux jeux de guerre comme Call of ,Batllefield ,Medal of Honnor ,Kill zone ,Halo .Des jeux d'aventures aussi comme Diablo ,Skyrim ,Zelda ,Kirby ,Dragon Quest ,Pokemon ,Mario ,Sonic ,Final Fantaisy ,Animal Crossing ,Assasin's Cread ,Prince of Persia .Les RPGs que j'adore beaucoup par exemple The Last Story ,Pandora Tower ,Spectrobes (le dernier mais plus enfantin) .Les jeux casse tête et egnimatiques de Professeur Layton .

Manga maintenant ,je lis dans le style Bleach ,One Piece ,Soul Eater ,Tripeace ,Monster Hunter Orage ,Naruto ,Secret Service ,Civilization Blaster ,D-Gray-Man ,Pandora Heart ,Vampire Knight ,Fairy Tail ,Full Metal Alchemist ,Dragon Ball Z ,Black Butler ,Claymore ,Index ,Hetalia ,etc...

Lecture de roman cette fois .Cela se regroupe dans la saga Harry Poter ,Percy Jackson et la suite Héros de L'Omlympe ,La guerre des Clans ,Hunger Games ,La quête de Deltora ,Eragon .Et des livre sans suite ,La guerre des boutons ,Maudit Gral ,l'Odyssée (d'Homère) ,La morte amoureuse ,Arria Marcella ,Bel ami ,L'île du crâne ,Le prince des voleurs ,etc...

La musique que j'écoute tourne principalement autour du Rock (Orianthi ,Shinedown ,Linkin Park ,Rage Against The Machine ,Airon Smith ,AC/DC ,Metallica) sinon du Soul ,du Classique ,du Nightcore ,du Rap ,du R'nB .

Je peux communiquer avec vous par la ChatBox ou par Skype (pseudo :Nico 'Pinku Hoshi) et pour les messages importants par MP ou par E-mail .J'entretiens aussi bien que mal ma chaîne Youtube d'où je fais quelques vidéos privées avec de faibles vues mais de ça je m'en fiche pas mal .

Maintenant j'attaque la fin ,et oui déjà (ou pas) .
-Mes hobbies ou mes adorations : les gâteaux ,les mangas ,La Guerre Des Clans ,les étoiles dans le ciel obscur ,mon forum ,mes amis ,mes membres ,le rose ,les chats ,lire ,manger ,dormir .
-Mes "j'aime" : les baskets classes ,le français ,me baigner ,les jeux vidéos ,la danse de rue ,ma famille ,les sucreries ,les sensations fortes ,le basket ,le judo ,la musculation ,travailler ,boire frais ,les jeux de mot stupides ,rire ,les fruits ,les desserts ,l'eau ,ma vie ,ma maison ,les graphs ,le Japon ,ma ville ,ma maison ,me laver la tête ,boire (alcool) ,faire la fête ,m'amuser ,manipuler ,être sadique .
-Mes "j'aime pas" :les fautes d'orthographes en tout genre ,avoir faim ,être coincé dans tout les sens du terme ,les endives ,la Chine ,les personnes qui se pensent supérieur (sauf moi) ,les smileys idiots ,les nunuches ,les idiots .
-Mes horreurs :les kikoolols ,les flooders ,les ignorants ,qu'on se vante ,l'injustice ,l'irrespect ,le cancer ,le monde ,ce smiley "^^" .


Bien après cela ,je vais attaquer ma présentation In-Game :

Alors sur MHFU ,j'étais rang9 .Et oui ,j'étais car depuis ma sav. est morte donc aujourd'hui je m'y remets et je suis donc rang4 .Grosse baisse .Sur MH3 ,cette fois ,je suis rang 127 ou 22 celon mes pseudos que je vais présenter tout de suite .Alors le premier :Nicolas ,grand guerrier ténébreux utilisants les armes à fortes puissance tels que les S.A ,les marteaux ou les GS .De rang 133 avec plus de 800 heures de jeu à son actif .Le deuxième :Clarou ,jeune chasseuse novice de rang 23 ,utilise principalement les SNS ,les GS et la fusarbalète .




Dernière édition par Nicolas le Lun 24 Sep - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
Hunted

Hunted


Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : a votre avis ? (devant mon PC)

COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~ Empty
MessageSujet: Re: COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~   COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~ EmptyLun 24 Oct - 8:10

Bienvenu dans la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~ Empty
MessageSujet: Re: COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~   COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~ EmptyLun 24 Oct - 9:11

Bienvenue sur le forum et dans la White team je te testerais plus tard .

Oopik Admin de la White team .
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~ Empty
MessageSujet: ...   COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~ EmptyLun 24 Oct - 11:41

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Invité
Invité




COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~ Empty
MessageSujet: Re: COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~   COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~ EmptyLun 24 Oct - 15:10

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~ Empty
MessageSujet: Re: COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~   COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~ EmptyMar 25 Oct - 11:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~ Empty
MessageSujet: Re: COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~   COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COCO Kaboum the artist park ~étoile rose~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile pourfendeuse
» Frappe étoile~*
» l'endroit où l'étoile s'arrêta...
» ~Connexion avec une étoile~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: