White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'endroit où l'étoile s'arrêta...

Aller en bas 
+4
White
détenithe
-Sword-
Nicolas
8 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

l'endroit où l'étoile s'arrêta... Empty
MessageSujet: l'endroit où l'étoile s'arrêta...   l'endroit où l'étoile s'arrêta... EmptyLun 16 Avr - 15:03

Je vous informe que je ne jouerai plus à mh3 après 2 ans de loyauté envers ce jeu ,il est temps que je prenne ma retraite .Mais avant de partir un peu d'histoire :
A l'époque n'étant qu'un jeune freliqué de rang 49 et qui n'y connaissait rien à la vie ,je découvrir ce qu'était une team alors je fit de nombreuse postulation dans quelques teams inconnus mais un jour le topik de la White Team apparut donc je décida de poster ma candidature sur le leur .Malgrès mes nombreuses demandes reffusés Bwa m'accepta tout de même et le 24 octobre 2011 je m'inscrit ici .Je prit mes marques assez rapidement et les gros délires ne cessaient de ce multiplier .J'ai connus le départ de Killerking et celui de T0m ainsi que la grande période de silence ,je connus toute les périodes sombres de la WT mais aucun des membres n'ont faiblis en leur foi dans la WT et je pense que c'est ça qui m'a fait murir toute ces épreuves .La White Team restera toujours mes origines ,tout ses membres m'ont fait découvrir le plaisir d'aider les autres et l'art de la patience .Mais cette histoire s'achève aujourd'hui ,je souhaite quand même citer quelques membres à qui je me suis particulièrement attaché :
-Bwa (Bwazaah) mon admin préféré
-D.A. (Draco Alpha) mon plus fidèle accolite
-White ,mon testeur qui sans je ne cessai pas vétéran et encore moins membre
-Hunt (Hunted) le jeunot qui parait grand
-Dét (Détenithe) le no mh avec qui je n'ai pas pu jouer pour cause qu'il avait casser sa wii
-Nawiii (Nawios) celui qui m'a fait le plus rire
-Diog (Diogom) mini uragaan tu te souviens ?
-Sword avec qui j'ai beaucoup joué
Je remerci aussi tout les autres membres qui sont venus il y a peu et les futurs membres qui feront évoluer la team et que je ne pourrais critiquer leur présentation .
Et n'oubliez pas que l'étoile rose veuille toujours sur vous .
Nya =3 nya =3 à tous et ne me supprimez pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
-Sword-

-Sword-


Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Le poing dans les cotes d'un Lagiacrus *-*

l'endroit où l'étoile s'arrêta... Empty
MessageSujet: Re: l'endroit où l'étoile s'arrêta...   l'endroit où l'étoile s'arrêta... EmptyLun 16 Avr - 17:09

Pars pas, s'il te plait, on a passé des bons moments, mais pas assez, en plus t'es sympa >_<
Jveux paaaaas qu'tu t'en aaaaaaaaaailles ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

l'endroit où l'étoile s'arrêta... Empty
MessageSujet: Re: l'endroit où l'étoile s'arrêta...   l'endroit où l'étoile s'arrêta... EmptyLun 16 Avr - 18:57

désolé Sword mais j'ai atteint un des mes objectifs mais il m'a fallut énormément de temps pour y arriver donc c'est ici que je m'arrète mais je continuerai à venir sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
détenithe

détenithe


Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus dans la loire se qui signifie Nantes

l'endroit où l'étoile s'arrêta... Empty
MessageSujet: Re: l'endroit où l'étoile s'arrêta...   l'endroit où l'étoile s'arrêta... EmptyLun 16 Avr - 19:18

non nico No on a besoin de toi tu jouras te temps
en temps j'éspère ??
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : France; Bretagne

l'endroit où l'étoile s'arrêta... Empty
MessageSujet: Re: l'endroit où l'étoile s'arrêta...   l'endroit où l'étoile s'arrêta... EmptyLun 16 Avr - 23:06

Sa tombe mal sa, moi aussi j'etait sur le point de faire le même genre d'annonce mais seulement jusqu'aux grandes vacances car j'ai à préparer mon bac un peu plus ardemment ainsi que mon coucours audio afin de regler le péril jeune ( surdité avant l'âge à cause de la musique... mais également un bon film de 1994... mais bon j'arrete avant que bwah me dise que c'est du HS). Donc je disait que je stop le jeux jusqu'au grande vacances et je comptait laisser le bouleau de testeur à toi nico qui en est habitué ainsi qu'à Bha qui a déja repris le flambeau duant ma longue période d'absence. Bien sur il est possible que je décide de faire un break dans les révisions et que je joue quelque peu à ce merveilleux jeu qu'est MH3 et dans c'est cas suivant je me ferait un plaisir de vous avertir que ce soit pour jouer avac mon perso principal(White) ou mon nouveau personnage que j'ai commencer sur un coup de tête(Blood). Sur ce je vous dit à la revoyure sur le forum Smile.


PS: Pour ce qui est du bouleau de testeur je me ferait un plaisir de conseiller chaque personne qui le demande et même si il le faut réaliser les tests des personnes à l'aide d'une vidéo de leur combat contre un monstre sélectionner par les bon soins de Bwa.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 218
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Surement devant ma wii ou mon ordi !!

l'endroit où l'étoile s'arrêta... Empty
MessageSujet: Re: l'endroit où l'étoile s'arrêta...   l'endroit où l'étoile s'arrêta... EmptyMar 17 Avr - 13:11

Nicolas pourquoi ta décidé de prendre ta retraite pour ce qui est de MH3 je n'avais jamais jouer avec toi mais maintenant j'en aurais encore moins l'occasion.
Je tiens juste a vous prévenir que je serais normalement absente jusque a mercredi(je pars en vacances et je vais pas emmener mon portable donc je vous préviens que je ne serais normalement pas la a partir de demain soir.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

l'endroit où l'étoile s'arrêta... Empty
MessageSujet: Re: l'endroit où l'étoile s'arrêta...   l'endroit où l'étoile s'arrêta... EmptySam 21 Avr - 19:46

... Ca faisait longtemps que je m'y attendais, mais ça arrives... Bon eh ben que dire, sinon dommage, mais ça devait arriver, éclates toi bien (mais tu le faisait déjà avant ^^), et merci pour tout...
Et en plus, avec le départ de White... Mais pareil que pour Nico quoi!! >< Bon ok, vous allez me faire trop de problèmes, vous restez, c'est un ordre de votre admin adoré Twisted Evil
Après pour les grands discours (un peu ce que tu nous fait à un moment de ton message ^^'), chuis pas doué, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
White

White


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : France; Bretagne

l'endroit où l'étoile s'arrêta... Empty
MessageSujet: Re: l'endroit où l'étoile s'arrêta...   l'endroit où l'étoile s'arrêta... EmptyDim 22 Avr - 19:04

Ne t'inquiete pas je suis toujours sur le forum et il est possible que je vienne jouer de temps à autres
Revenir en haut Aller en bas
Drago Alfa

Drago Alfa


Messages : 72
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26
Localisation : alors là... partout et nul part ^^

l'endroit où l'étoile s'arrêta... Empty
MessageSujet: Re: l'endroit où l'étoile s'arrêta...   l'endroit où l'étoile s'arrêta... EmptyDim 22 Avr - 20:04

hola! après moi qui pars sans prévenir (je m'en suis pas excuser d'ailleurs) c'est notre cher nico!
ce n'est qu'un "au revoir"
ce n'est qu'un "au revoir"

et bien
A TRES VITE NICOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

l'endroit où l'étoile s'arrêta... Empty
MessageSujet: Re: l'endroit où l'étoile s'arrêta...   l'endroit où l'étoile s'arrêta... EmptyJeu 26 Avr - 13:54

même chose que White .
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

l'endroit où l'étoile s'arrêta... Empty
MessageSujet: Re: l'endroit où l'étoile s'arrêta...   l'endroit où l'étoile s'arrêta... EmptyJeu 26 Avr - 13:56

Bon vent à toi, tu me semblais un honnête personnage, puisses-tu ne pas te perdre en chemin.


Dernière édition par Shinikoko le Ven 27 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

l'endroit où l'étoile s'arrêta... Empty
MessageSujet: Re: l'endroit où l'étoile s'arrêta...   l'endroit où l'étoile s'arrêta... EmptyJeu 26 Avr - 14:34

Merci à toi même si on se connait pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





l'endroit où l'étoile s'arrêta... Empty
MessageSujet: Re: l'endroit où l'étoile s'arrêta...   l'endroit où l'étoile s'arrêta... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'endroit où l'étoile s'arrêta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Membres :: Absence des membres-
Sauter vers: