White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'estt ce que je fait là moi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakuya

Sakuya


Messages : 218
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Surement devant ma wii ou mon ordi !!

Qu'estt ce que je fait là moi ? Empty
MessageSujet: Qu'estt ce que je fait là moi ?   Qu'estt ce que je fait là moi ? EmptyMer 29 Aoû - 22:23

hé hé réponse toute suite:
Alors alors alors, comme vous le constatez je refait une petite présentation pour 3 raisons:
1) J'ai rien d'autre à faire
2)faire augmenter mon nombre de messages
3) et permettre au nouveaux membres de mieux me connaître !

Commençons Very Happy
Je m'appelle Loryne, j'ai 14 ans, j'ai connu ce forum grâce à un ami inscrit ici" Détenithe"
Je suis inscrite ici depuis le 16 avril exactement.
Donc Niveau MH3:
Je suis Rang 69 en online, avec mix hélios + et vangis, j'ai fini le mode offline. Mes monstres préférés sont la rathian et le rathalos
J'adore la LS le marteau et la morpho...
Passons En ce moment je ne pourais sans doute plus jouer à cause de la reprise etc..
Sinon ma vie IRL:
J'adore les mangas et en particulier Fairy tail( je pense que vous l'avez remarquer Smile) et pandora hearts.
J'habite à Nantes wesh et je rentre en Seconde !
J'ai eu mon brevet tralala on s'en fout je crois, J'adore lire discuter avec mes amis ainsi que jouer à mh3 !!!
d'ailleurs je connait ce jeu encore grâce à Déth je le remercie de m’avoir montrer ce jeu magnifique qu'a créer Capcom, moi je dit bravo et Merci d'avoir créer ce jeu, Nan sérieux j'adore ce jeu mais je ne vais pas le vénérer non plus Razz
bref j'ai tout dit hé hé.
PS: Ne me re souhaitez pas la bienvenue, c'est juste pour les nouveaux XD et sinon voilà je m'ennuyais un peu sur ce j'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

Qu'estt ce que je fait là moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'estt ce que je fait là moi ?   Qu'estt ce que je fait là moi ? EmptyMer 29 Aoû - 22:54

Sakuya a écrit:
2)faire augmenter mon nombre de messages
Tu viens de donner la preuve que tu faisais du flood linéaire =.=
Si tout les anciens (si tu peux être qualifier d'ancienne) refaisaient leur présentation on s'en sortirait plus .
Si tu veux changer ta présentation tu n'as qu'à éditer l'ancienne ,c'est pas compliqué .
En gros ton sujet ne sert strictement à rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

Qu'estt ce que je fait là moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'estt ce que je fait là moi ?   Qu'estt ce que je fait là moi ? EmptyJeu 30 Aoû - 13:26

Le flood linéaire, c'est une répétition d'un même caractère de manière excessive, genre : "AAAAAAAAAAAAAH", pas le post de plein de messages, rien à voir avec le sujet. xD


Citation :
PS: Ne me re souhaitez pas la bienvenue, c'est juste pour les nouveaux XD
Bienvenue, la nouvelle ! =O /ZBAFDANLAGUEULE/
Nan mais sans déconner quoi ! J'ai beaucoup ris en lisant cette phrase que j'ai cité. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Qu'estt ce que je fait là moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'estt ce que je fait là moi ?   Qu'estt ce que je fait là moi ? EmptyJeu 30 Aoû - 18:54

Non, le fait d'augmenter le nombre de posts, ça s'appelle du boost, et c'est généralement mal vu... Et en effet, si tout le monde s'amuse à refaire sa présentation, on n'est pas arrivés (et si certains nous sortent un pavé, ça va décourager les nouveaux).

M'enfin, bienve... Ah non 'me suis planté.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Qu'estt ce que je fait là moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'estt ce que je fait là moi ?   Qu'estt ce que je fait là moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'estt ce que je fait là moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: