White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu: test de prepavar.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Compte-rendu: test de prepavar. Empty
MessageSujet: Compte-rendu: test de prepavar.   Compte-rendu: test de prepavar. EmptyJeu 9 Aoû - 19:23

Après bien des tribulations, recherches et attentes, j'ai enfin pu tester prepavar cheers

Et c'est parti pour le compte rendu!

On commence par le stuff: full agna + => garde + 2, aiguisage rapide et j'ai oublié les autres talents U.U
Comme arme, une tour infernale.

Pour ma part, je sais pas si c'est nécessaire de préciser, mais bon, full bari low et coeur pulsant.

Le test a été effectué sur un duo de barioths +, et a été fini en un peu plus de 30 minutes.

Points positifs: C'est tout bête, mais il y avait une full et des talents adaptés, et l'air de rien, je vois pas mal de joueurs en ligne qui ne peuvent pas en dire autant, quel que soit leur rang.
Autre chose: pas d'utilisation excessive de la charge, j'en ai peu vu, et aucune fois à mes dépens.
Le principe de péter rapidement les ailes des barioths a été bien compris, et, en plus, bonne utilisation des poudres de vie et des cornes.
Encore une fois une chose tout bête, mais pas d'évanouissement.

Points négatifs: N'étant pas un pro de la lance, loin de là, je ne peux pas vraiment juger ou critiquer le style de jeu. Par contre, tu devrais prendre un transporteur, ça permet de retourner chercher des rations plus vite. ;-) Ou mieux: prends des steaks, c'est toujours plus pratique.

Bref, un bon bilan, donc sans surprises, accepté Wink

Bravo et... re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
prepavar

prepavar


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 31
Localisation : Besançon ou Toulon

Compte-rendu: test de prepavar. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu: test de prepavar.   Compte-rendu: test de prepavar. EmptyJeu 9 Aoû - 19:47

J'avais garde +2, samourai, aiguisage rapide, protège-tympan et aura de feu.
D'ailleurs samourai et aiguisage rapide ne sont peut être pas nécessaire ensemble mais c'est autre chose...

Et j'ai utilisé quelques charges (que tu n'as peut être pas vu) pour....me rapprocher du monstre sans rengainer, seule utilité de la charge pour moi !

Et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

Compte-rendu: test de prepavar. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu: test de prepavar.   Compte-rendu: test de prepavar. EmptyJeu 9 Aoû - 20:24

he bien moi je pense être je pense en dire aussi des trucs (sachant que je me débrouille un peu a la lance (je l'utilise en plus pour le devil quand il est tombépour lui coupé la queue (généralement on ne part pas mais essaie de mettre un coup dévastateur pour t'arrêter bouton A) et je ne pas vu de charge (comme le marteau) ça te permet de parer et contre attaquer
de plus ça peut remplacer l'esquive arrière Wink après j'ai peut-être pas tout vu un mais bon c'est vrai que tu te débrouille plutôt bien à la lance


ps :j'ai pas touché aux bêtes (en même temps l'arme que j'avais je n'aurais pas pu leurs faire de dégats : lance rouillé sans tranchant +1)

ps2: désolé pour la mort j'écrivais un message

ps3:bah rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : La Toundra

Compte-rendu: test de prepavar. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu: test de prepavar.   Compte-rendu: test de prepavar. EmptyJeu 9 Aoû - 20:59

Etant moi même testeur je suis admiratif devant vos compte rendus Smile Je ne me donne pas tant de mal personnellement Razz .

Sinon je dirais juste bien jouer prépavar Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Compte-rendu: test de prepavar. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu: test de prepavar.   Compte-rendu: test de prepavar. EmptyVen 10 Aoû - 8:08

Citation :
Autre chose: pas d'utilisation excessive de la charge, j'en ai peu vu, et aucune fois à mes dépens

Si, j'en ai vu, mais peu, et toujours bien utilisées ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
prepavar

prepavar


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 31
Localisation : Besançon ou Toulon

Compte-rendu: test de prepavar. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu: test de prepavar.   Compte-rendu: test de prepavar. EmptyVen 10 Aoû - 8:12

Ah oui pardon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 218
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Surement devant ma wii ou mon ordi !!

Compte-rendu: test de prepavar. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu: test de prepavar.   Compte-rendu: test de prepavar. EmptyVen 10 Aoû - 10:04

Ouais Bravo et Re-bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu: test de prepavar. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu: test de prepavar.   Compte-rendu: test de prepavar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu: test de prepavar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Membres :: Testeur-
Sauter vers: