White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 -Compte-rendu- : Test d'AnnaOne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

-Compte-rendu- : Test d'AnnaOne. Empty
MessageSujet: -Compte-rendu- : Test d'AnnaOne.   -Compte-rendu- : Test d'AnnaOne. EmptyMar 7 Aoû - 16:53

Bon, comme vous auriez pu le deviner, le test a été fait sur un... Gigginox bien sûr! Ah non, c'était un barioth? =3

La testée avait comme armure une full Alatreon, agrémentée de réveil, esquive +, antifléau (normal quoi), relevée d'une pointe de vent +1, mais restauration - se faisait sentir xD
Son arme était un marteau huracan.

Pour ma part, ma fidèle armure barioth et mon usuel marteau Coeur Pulsant.

Le résultat a été de petits barioths orphelin après presque 21 minutes de combat, deux ailes et une tête de barioth fracassés.

On passe derechef (waaah comment qu'jc'ause trop bieeeen!) aux avantages/inconvénients xD

Points positifs: C'est tout bête, mais Anna n'est pas tombée une fois inconsciente. Autre point positif: elle ne m'a pas dégommé une fois (je ne peux pas en dire autant U.U). Et le principe de "Je cogne la tête du barioth a été globalement compris...

Points négatifs: ... au détriment des ailes, qui ont été plus dures à casser, ce qui est plutôt fâcheux avec un barioth (mais ça permet de tester les réflexes ^^').

L'autre point que je soulèverais est le choix de l'armure par rapport à l'arme, réveil étant déjà peu conseillé avec les armes lourdes, et devient carrément inutile avec une arme qui a déjà un élément.

Mais rien de bien méchant, globalement tout va bien, donc bienvenue à Anna (mais il y a un autre topic pour ça é__è)!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
 
-Compte-rendu- : Test d'AnnaOne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Membres :: Testeur-
Sauter vers: