White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Devinez qui est de retour !

Aller en bas 
+5
Bwazaaah
Fenrir
nawios
benjihunter
Oopik
9 participants
AuteurMessage
Oopik

Oopik


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2012

Devinez qui est de retour ! Empty
MessageSujet: Devinez qui est de retour !   Devinez qui est de retour ! EmptyMar 24 Juil - 9:55

SALUT ! eh oui c'est bien moi le vrai oopik je pouvais pas me reco l'admin m'a suppr :p donc je me recréer un compte enfin bref si je me suis pas co pendant aussi lomgtemps c'était que j'étais a l'hopital gros problème ext ... bon en gros je vais pas me décrire très lomtemps mais j'ai 16 ans basta tout le monde ajoutez moi sur skype mon skype c'est oopik ou Oopik je sais plus au pire demander a bwa ou aux anciens membres de mon époque ! en tout cas moi sa me fais plaisir d'être de retour et sachez aux nouveaux qui sont pas de mon époque que je suis le fondateur avec bwa de cette team si vous me croyez pas demandez lui hmm sinon bah bwa faut vraiment qu'on se reparle sur skype nos délires me manquent et aux autre venait parler sur la cb ou sur skype sa me feras plaisir de vous connaiitre !
Revenir en haut Aller en bas
benjihunter

benjihunter


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : Village Moga

Devinez qui est de retour ! Empty
MessageSujet: :)   Devinez qui est de retour ! EmptyMar 24 Juil - 10:14

Je veux bien te croire mais si tu est le fondateur et tout le tralala comme tu le dis, tu devrais montrer l'exemple et faire une candidature correcte au lieu de passer dessus --" et savoir que tu est le fondateur ne nous apprend rien sur toi. A la vue de ta présentation on peut penser que tu est je-m'en-foutiste. Attention! Ne prend pas mon message comme un affront ou quoi que ce soit d'autres! c'est juste que pour ceux qui te connaissent pas (genre moi) ça peut paraître bizarre. J’espère faire plus ample connaissance avec toi et qu'on se fasse une partie un de ces quatre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

Devinez qui est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour !   Devinez qui est de retour ! EmptyMar 24 Juil - 11:43

salut vieux frère sa va content de te revoir j'espere que tu te remet bien de ce séjour de vacance particulier
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : La Toundra

Devinez qui est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour !   Devinez qui est de retour ! EmptyMar 24 Juil - 12:34

CoucouDevinez qui est de retour ! 059.


Dernière édition par Fenrir le Jeu 26 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Devinez qui est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour !   Devinez qui est de retour ! EmptyJeu 26 Juil - 10:30

O_o

Je ne pensais pas te revoir! Mais ça fait plaisir de savoir que tu es de retour ^^'.

Par contre, comme dit Benjihunter, le principe d'une présentation, c'est de se présenter, et donc d'apprendre des trucs sur toi aux gens qui te connaissent pas, et il y en a quelques uns Wink

Voilà, sinon... bienvenue sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Devinez qui est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour !   Devinez qui est de retour ! EmptyJeu 26 Juil - 11:46

Yo Oopik le chaud ! Bon bas nos présa' sont déjà faites ( converse skype pendant 45 minutes) .
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

Devinez qui est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour !   Devinez qui est de retour ! EmptyVen 27 Juil - 0:46

Citation :
eh oui c'est bien moi le vrai oopik je pouvais pas me reco l'admin m'a suppr :p

Après combien de temps d'inactivité en même temps ?
Je suis d'accord qu'il peut nous arriver des imprévus dans la vie, mais c'est fou, je vois AUCUN mot d'excuses. Pas un "Désolé de vous avoir causé des soucies" ou même un "Désolé de vous avoir inquiété", rien.

Pour le reste, Benji à tout dit. Et je ne m’attarderais pas sur les pots cassés que Bwazaaah à du ramasser. J'aurais pris plaisir a l'aider car je le considère comme comme une précieuse connaissance, mais alors par contre, je sort les griffes quand je vois un message du genre "Coucou c'est moi que rev'la".

Je sens que je vais encore passer pour le meuchant pas gentil, mais voila, chiotte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Devinez qui est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour !   Devinez qui est de retour ! EmptyVen 27 Juil - 10:19

Shini , pourquoi être si agressif ? et puis nous parlons d'un forum , d'une team . Pas besoin de s'éxciter comme sa . Si il doit faire des excuses il les feras à Bwa . Et puis j'ai remarqué que tu est très stricte .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

Devinez qui est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour !   Devinez qui est de retour ! EmptyVen 27 Juil - 13:39

Oopik ?!!! Ca fait plaisir après si longtemps :3
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

Devinez qui est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour !   Devinez qui est de retour ! EmptyVen 27 Juil - 13:50

mmh shini je pense que c'est plus compliqué que ça pour les excuses: c'est n'est pas de sa faute c'est comme si tu t'excusais de mourir de vieillesse enfin pour moi c'est pareil

mais niveaux présentation c'est vrai que tu pourrait faire un effort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

Devinez qui est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour !   Devinez qui est de retour ! EmptySam 28 Juil - 13:58

Il n’empêche que c'est vraiment limite de se pointer comme une fleur après que ce soit Bwa qui est du se coltiner tout le boulot. Este, je ne suis pas (encore) agressif. La pour l'instant j'ai plus l’impression que l'agression vient de l’extérieur. Si tu dois lécher, t'en prive pas, mais laisse moi en dehors de tes plans de prise d'importance.

Je ne m’empêcherais pas de penser qu'il y a un minimum a faire quand on s'absente autant de temps en laissant tout comme en plan, malade ou pas, ne serais-ce que pour avoir causé l’inquiétude de ses membres à son sujet. Je n'ai rien contre le bonhomme ou l'absence, mais contre cette manière plus qu'impolie, a mon sens, de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 218
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Surement devant ma wii ou mon ordi !!

Devinez qui est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour !   Devinez qui est de retour ! EmptyJeu 2 Aoû - 23:20

Oopik ?!!, wouah, j'aurais jamais cru te voir revenir ici, en tous cas on a pas encore appris à se connaitre ... bla ... bla
Bref heureuse de pouvoir te rencontrer et RE BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

Devinez qui est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour !   Devinez qui est de retour ! EmptyVen 3 Aoû - 8:35

J'ai compris, vous faites pas du mal.. ^^"
Je suppose donc que je devrais ajouter : Bon retour. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez qui est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour !   Devinez qui est de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» t0m est de retour !!!
» de retour !!
» Mon retour.
» Diogom le retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: