White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation pou être Testeur !

Aller en bas 
+3
Nicolas
nawios
este2593
7 participants
AuteurMessage
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Postulation pou être Testeur !  Empty
MessageSujet: Postulation pou être Testeur !    Postulation pou être Testeur !  EmptyDim 22 Juil - 9:51

Je postule En tant que Testeur ! Mais pourquoi ?! :

-Je Suis un Membre de la white team et j'ai remarqué qu'il y à beaucoup de non-membres .

-Je suis Rang 50 et je vais passez Mon rang 51 avant la fin du mois Aout ( excuser moi pour "Aout" je sais pas comment sa s'écris "

- Je pourrais tester les gens inférieur aux rang 41 .

-J'ai envie de participer au forum , de le rendre actif et de l'embellir ^^ voir de devenir Modérateurs , Je ne fais beaucoup de faute d'orthographe mais plutot de formule de phrase de ce coté la je vais progresser .

-Je suis souvent connecté sur le forum ainsi que sur ma Wii si on me le demande .

Je Pense que l'avis de tout le staff suffira , sachant que vous êtes en vac's ( la plupart) sa va être compliqué .

Sur ce Merci aux gens qui répondent et Vive la WHITE TEAM !! Very Happy Very Happy


Dernière édition par este2593 le Sam 28 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

Postulation pou être Testeur !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pou être Testeur !    Postulation pou être Testeur !  EmptyDim 22 Juil - 10:03

sauf oublis de ta part je crois que pour être testeur il faut être rang 60. de plus il faut etre tester pour etre testeur Razz


ps:maintenant que t'es ici tu peux etre tester quand tongue
Revenir en haut Aller en bas
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Postulation pou être Testeur !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pou être Testeur !    Postulation pou être Testeur !  EmptyDim 22 Juil - 10:07

Je peux être tester dans une semaine le temps que je passe mon rang et que je Up Rang 55 . C'est pas grave si je suis pas 60 ce qui compte c'est que je sois présent ( il me semble) .

Sinon demain je joue .
Revenir en haut Aller en bas
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

Postulation pou être Testeur !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pou être Testeur !    Postulation pou être Testeur !  EmptyDim 22 Juil - 10:08

ok je verrais demain mais normalement that's possible !!
Revenir en haut Aller en bas
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Postulation pou être Testeur !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pou être Testeur !    Postulation pou être Testeur !  EmptyDim 22 Juil - 10:13

Ok ! On fera quoi comme duo ?
Revenir en haut Aller en bas
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

Postulation pou être Testeur !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pou être Testeur !    Postulation pou être Testeur !  EmptyDim 22 Juil - 10:23

hum un barioth Razz
Revenir en haut Aller en bas
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Postulation pou être Testeur !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pou être Testeur !    Postulation pou être Testeur !  EmptyDim 22 Juil - 20:06

Bon je laisse tombé Rolling Eyes les baritohs je détèste sa et je verrais quand je serais plus vieux sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

Postulation pou être Testeur !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pou être Testeur !    Postulation pou être Testeur !  EmptyVen 27 Juil - 14:24

Este2593 ,pour être testeur il faut avoir passé un bon moment ici ce qui tout à fait naturel mais ce qui est anormal c'est que toi ,tout jeune véritable membre tu postules pour recevoir un grade que tu ne mérites pas .Je m'explique :Tout d'abbord il y a l'histoire avec la Horde mais je la passerai ...Et encore ton rang n'est pas encore assez élevé pour être Testeur il faut pas mal d'expérience pour tester les histoires et aussi pour se tester sois même .Puis ta demande relève de l'affront ,il y a d'autres membres plus méritant qui peuvent accéder à ce titre .
Bref je t'ai expliqué ma façon de penser sur le sujet ,maintenant à toi de me répondre ou pas~
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Postulation pou être Testeur !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pou être Testeur !    Postulation pou être Testeur !  EmptyVen 27 Juil - 18:26

Moi aussi je vais m’explique :

-La team n'étant pas très active et plein de test en retard je m'étais proposé testeur .

-Je sais que je n'ai pas l’expérience pour ni même le rang d'ailleurs je l'ai dis dans mon dernier poste il me semble

- Je pourrais tester les membres -31

-Un affront ? ce n'est qu'une proposition d'ailleurs une postulation . Y'as marqué nul part que vous n'avez pas le droit de postule même si y'as la limite rang et le temps passez sur le forum . Mais pourquoi personne d'autre c'est proposé ? pourquoi pas sakuya ? moi je suis là depuis très peux de temps mais je me considère étant actif et du sang neuf n'est pas négligable n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

Postulation pou être Testeur !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pou être Testeur !    Postulation pou être Testeur !  EmptyVen 27 Juil - 18:47

La team n'est pas active car c'est les vacances ,il y a des tests en retard car les non-testés ne sont pas là ,logique .
Tu dis toi même que tu n'as pas l'expérience ni le niveau requis pour avoir ce grade .Cela suffit à te contredire ,avec de tels propos personne ne te prendra au sérieux .
Tu demandes de tester les -31 ,cette demande a déjà été faite et elle a été rejetté .
C'est un affront envers les autres membres plus aguerris que toi sur ce forum et sur le jeu .
Pourquoi personne d'autres ne c'est proposé ? Parsqu'il y a pas si longtemps Nawiii (Nawios) est devenu testeur ce qui en fait 3 :Bwa ,White et lui .Pas besoin d'un quatrième qui n'a pas les caractéristiques requisses .
Tu te considères comme actif et de sang neuf ,ok mais il y a de plus vieux membres (les vétérans et quelques membres) qui sont encore actifs .Donc je ne vois pas pourquoi tu le deviendrais à leur place .
Bref pour moi tu n'es pas l'étoffe d'un testeur et te le faire devenir serai une grosse erreur .
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Postulation pou être Testeur !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pou être Testeur !    Postulation pou être Testeur !  EmptyVen 27 Juil - 19:53

ok .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

Postulation pou être Testeur !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pou être Testeur !    Postulation pou être Testeur !  EmptyVen 27 Juil - 20:04

Il y a aussi le message que tu viens de poster ce petit "Ok ." qui ressemble fortement à un flood linéaire ...
Je rajoute aussi le fait que tu fais aussi parti de la Hunter's Heart donc si tu n'es pas entièrement dévoué à la WT .
Encore deux points qui font que tu ne seras jamais testeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Postulation pou être Testeur !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pou être Testeur !    Postulation pou être Testeur !  EmptyVen 27 Juil - 21:23

?????????????????? j'en fais partie en tant que allié , et je ne suis plus actif sur mon compte depuis que je suis venue a la WT .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

Postulation pou être Testeur !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pou être Testeur !    Postulation pou être Testeur !  EmptyVen 27 Juil - 21:25

J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce sujet ,si je vois qu'un problème vis-à-vis de mes propos surgis ,j'interviendrais~
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Postulation pou être Testeur !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pou être Testeur !    Postulation pou être Testeur !  EmptySam 28 Juil - 11:17

Juste un détail, White n'est plus testeur. Mais ça fait quand même 2 testeurs, c'est suffisant.

Pour ce qui est des tests, en ce moment je ne peux pas trop m'en occuper, mais ça reviendra.

Et je suis parfaitement d'accord avec Nico sur l'ancienneté.

Voilou, c'est tout ce que j'ai à dire =3
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

Postulation pou être Testeur !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pou être Testeur !    Postulation pou être Testeur !  EmptySam 28 Juil - 11:24

moi je peux m'en occupper mais ils me demandent jamais j'vais pas vous bouffer les gars
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : France; Bretagne

Postulation pou être Testeur !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pou être Testeur !    Postulation pou être Testeur !  EmptyMar 31 Juil - 19:04

Bien après avoir vu la discussion qui a eu lieu entre este et nicolas, je vais trancher pour le point de vu de nicolas, meme si celui ci a été un peu, à mon gout, un petit peu agressif envers este. Ensuite pource qui est des testeurs, je pense que la présence de nawios et de bwazaaah est largement suffisente. Nous ne somme pas suffisement nombreux pour avoir plus de deux testeur. Et pour finir, bien que je ne soit plus moi même testeur, j'accepte volontier de vous faire passer les tests si besoin est lorsque nawios et bwa ne sont pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
-Sword-

-Sword-


Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Le poing dans les cotes d'un Lagiacrus *-*

Postulation pou être Testeur !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pou être Testeur !    Postulation pou être Testeur !  EmptyMar 31 Juil - 20:37

Je ne donne aucun avis. Je suis objectif sur ce point, ne connaissant que très peu Este.
Positif : En effet tu es actif sur le forum, ce qui donne un peu de vie pendant les vacances.
Neutre : Ne connaissant pas ton caractère, et ne t'ayant pas dit plus de 10 mots (il me semble), il m'est difficile de te cerner convenablement.
Négatif : De une, tu es un jeune membre, (ce qui, en d'autres circonstances, est positif puisque tu permets a la Team de renouveler ses membres, meme si les Anciens s'entendent plutot bien ^^). De deux, Nicolas l'a dit, et d'autres après, tu n'a pas le rang nécessaire. La demande de tester les 31-, c'est moi qui l'avais faite, lors de la recherche d'une nouveau testeur, pour aider Bwa. De trois, il y a eu une histoire avec la Horde apparement, disons que vu ce que j'en sais on peut mettre ça entre paranthèses. Pour finir, tu fais preuve d'une certaine aggressivité, et d'une certaine insolence envers tes aînés dans la Team (quand j'suis arrivé t'étais pas super sympa avec Nicolas).
Je pense que le tour est fait. Je ne te connais pas, et je me sers de ce que j'ai appris pour en déduire ça. Je sais que je n'ai pas tout, donc j'aimerais qu'on m'éclaire sur les points ou j'ai eu tort, via MP de préférence pour éviter le HS. Néanmoins, ne me vois pas comme un ennemi, avant qu'on ai fait plus ample connaissance.
Cordialement, Sword.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : La Toundra

Postulation pou être Testeur !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pou être Testeur !    Postulation pou être Testeur !  EmptyMar 31 Juil - 21:26

Ah c'est encore un sujet sérieux Postulation pou être Testeur !  Ac0d5cff ? Pouah Postulation pou être Testeur !  V000 Je déteste ça Razz !

Bon moi mon avis c'est que pour le peut de membre qui constituent la WT et le peut de demande qu'il y a, deux testeurs c'est largement suffisant donc pas besoin de nouveaux Rolling Eyes . Chez nous on est 9 testeurs au total mais on a peut de nouveaux membres qui prennent la peine de finir une simple inscription du coup on se foule pas trop lol! .

Après pour ce qui est d'Este je ne préfère pas trop en parler mais je pense qu'un testeur doit avoir une certaine ancienneté dans une team, avoir obtenu/accordé le respect de/à ses pairs mais aussi bien s'y connaître en online et avoir un investissement conséquent sur la vie de sa team. Postulation pou être Testeur !  F529a952

Voilà pour moi Postulation pou être Testeur !  015 .
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Postulation pou être Testeur !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pou être Testeur !    Postulation pou être Testeur !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pou être Testeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'être testeur?
» Second testeur
» Tuto testeur
» Test, testeur(s) et modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Membres :: Testeur-
Sauter vers: