White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fenrir des Orugarons

Aller en bas 
+5
jupup
nawios
Shinikoko
este2593
Fenrir
9 participants
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : La Toundra

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyMer 18 Juil - 8:17

Coucou la White Team, je me présente : Fenrir de la Horde de l'Orugaron Smile

Je me nomme Rafaël (Rafa ou Raf c'est plus court ), j'ai 16 ans je suis lycéen et j'aspire à devenir ingénieur dans le génie civil ou dans l'aéronautique ( je sais je vise haut Razz ), pour ce faire je me suis mis en série S option science de l'ingénieur.

J'habite à l'île de la Réunion : oui oui avec les cocotiers sur les plages paradisiaques peuplé par de belle créature en bikini toute bronzée par un soleil doux et Fenrir des Orugarons D16c4689 ... Hum...hum je m'égare Razz . Bref je n'habite pas en métropole par conséquent j'ai un décalage de 2h par rapport à vous. Rolling Eyes

Hum que pourrais-je dire d'autre sur moi scratch ? Bah j'aime la couleur noir, j'aime le rap ( conscient pas bling bling Wink ), le loup est mon animal préférer ( d'où Fenrir ), je suis intrigué par la mort ( non non je ne suis gothique ou quoi que ce soit lol! ), je fais du tennis ( je suis assez nul What a Face ), j'aime les manga principalement shonen même si Highschool of the dead est mon petit pêché mignon du ecchi clown .