White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fenrir des Orugarons

Aller en bas 
+5
jupup
nawios
Shinikoko
este2593
Fenrir
9 participants
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : La Toundra

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyMer 18 Juil - 8:17

Coucou la White Team, je me présente : Fenrir de la Horde de l'Orugaron Smile

Je me nomme Rafaël (Rafa ou Raf c'est plus court ), j'ai 16 ans je suis lycéen et j'aspire à devenir ingénieur dans le génie civil ou dans l'aéronautique ( je sais je vise haut Razz ), pour ce faire je me suis mis en série S option science de l'ingénieur.

J'habite à l'île de la Réunion : oui oui avec les cocotiers sur les plages paradisiaques peuplé par de belle créature en bikini toute bronzée par un soleil doux et Fenrir des Orugarons D16c4689 ... Hum...hum je m'égare Razz . Bref je n'habite pas en métropole par conséquent j'ai un décalage de 2h par rapport à vous. Rolling Eyes

Hum que pourrais-je dire d'autre sur moi scratch ? Bah j'aime la couleur noir, j'aime le rap ( conscient pas bling bling Wink ), le loup est mon animal préférer ( d'où Fenrir ), je suis intrigué par la mort ( non non je ne suis gothique ou quoi que ce soit lol! ), je fais du tennis ( je suis assez nul What a Face ), j'aime les manga principalement shonen même si Highschool of the dead est mon petit pêché mignon du ecchi clown .

Et bien sur j'aime par dessus tout ( sauf les filles bien sur What a Face ) cette belle invention qu'est le jeux vidéo et tout particulièrement les Monster Hunter même si MH3 est le tout premier opus auquel j'ai joué Smile . Mon monstre préférer est le Barioth ( ce serais trop long à dire pourquoi Razz ) car disons simplement : il me ressemble Smile .

Fenrir des Orugarons Ab000Hum...continuons le 36 15 ma life avec ce que n'aime pas : Je n'aime pas l'Allemand ( la langue seulement heinFenrir des Orugarons X000 ), le sionisme, le cheat IG, la culture américaine ( pas d'amalgame je ne suis pas anti-américain : la preuve j'aime le rap ), que l'on me copie, les vêtements à la mode, faire comme les autres, ces messieurs les kikoolol, la violence, la faim dans le monde et patati et patata je vous épargne le resteFenrir des Orugarons Q000...

Bon à ce stade là si vous lisez encore vous êtes des warriors lol! . Que vais-je bien raconter encoreFenrir des Orugarons 1775465293wan ?
Bon je suis un membre "actif" de ma team, un des 3 créateurs de ce qu'on appel chez nous l'OCOF ( l'Organisation Contre l'Oppression du Flood ) en gros la bande de flooder made in la horde Fenrir des Orugarons Th_100_ et j'en suis le Power Ranger noir ( dernier délire de l'OCOF Razz ). Et je suis aussi accessoirement un des testeurs d'entrer dans la team pour nos jeunes recrues et je me charge de leurs faire passer de sales quarts d'heures ( du moin je compte bien ) Fenrir des Orugarons 4412144b.

Hum voilà je pense que ce seras tout Smile n'hésitez pas à me demander si vous voulez d'autres information sur moi ( et en plus je me la joue VIP Fenrir des Orugarons 069 ). J'espère avoir la chance de croiser la WT IG quelques fois et je vous dis Fenrir des Orugarons B000.


Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyMer 18 Juil - 9:28

Yo !! héhé fenrir tu as rejoint nos rang ! (allié) bien j'ai déjà passez mon test sur le monstre que tu préfères ...

Elle est ou ma signature ?? Laughing , bref je déconne . je te souhaite bienvenue , je t'avertis que le fofo n'est pas très actif car on est tous "absent" et je serai ravis de te parle plus souvent dans deux jours ^^ .

Comment vas L'A C E F ???? bref à mort l'O.C.O.F !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : La Toundra

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyMer 18 Juil - 14:37

...moi aussi je suis content de te revoir Este Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyJeu 19 Juil - 9:03

sa sent l'hypocrésie ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : La Toundra

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyJeu 19 Juil - 13:05

Disons que j'ai pas trop apprécier un petit sous entendu dans ton précédent post mais bon oublions ça. Bien sur je te remercie de ton accueil et je suis content de te revoir ( à vrai dire si je me suis présenté en tant que non membre ici c'était pour voir ce que tu devenais Smile ).

Dis moi je te voie plus trop IG ces temps ci on se fait une partie quand tu veux Wink .

Ps : T'avais raison : ça à l'air désert ici scratch .
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyVen 20 Juil - 8:15

Vas voir dans absence des membres ... , je peux jouer à partir de lundi , enfin re-geeker car là je suis en vac's sans wii et très peu d'ordinateur .
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : La Toundra

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyVen 20 Juil - 13:15

Hum oui je vois, t'avais pas tord...C'est un peu con on est les deux seuls fauché qui ont pas d'argent pour aller en vac' lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyVen 20 Juil - 13:52

Je suis en vac's justement Razz mon pauvre tu dois être seul Cool , d'ailleurs tu crois que les gens ont la haine de moi rafa ? et d'ailleur je pense qu'ils doivent pas me porter dans leurs coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : La Toundra

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyVen 20 Juil - 14:59

este2593 a écrit:
Je suis en vac's justement Razz

T'as bien de la chance Smile .

este2593 a écrit:
mon pauvre tu dois être seul Cool

A vrai dire beaucoup d'Orugarons sont dans mon cas lol!

este2593 a écrit:
d'ailleurs tu crois que les gens ont la haine de moi rafa ? et d'ailleur je pense qu'ils doivent pas me porter dans leurs coeur ...

Je vois pas trop pourquoi tu dis ça scratch . C'est surtout le rapport que je ne comprends pas en faite Razz .


Dernière édition par Fenrir le Ven 20 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyVen 20 Juil - 21:59

Je suis la, moi..
Bienvenue ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : La Toundra

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyVen 20 Juil - 22:39

Merci Shini Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyDim 22 Juil - 9:29

bienvenue fenrir!!

attend attend je fait mon calcul assez compliqué

1+1=2 !!

deux fans de loup dans la white team !

shini tu pourrais dire qu'il y a hors sujet Fenrir des Orugarons 4412144b
Revenir en haut Aller en bas
jupup

jupup


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Savoie

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyDim 22 Juil - 18:16

Je suis revenu de mes vacances (on se multiplie sur le fofo ), alors je peux à mon tour te souhaité la bienvenue.
ensuite, plusieurs petits choses :

Citation :
j'aspire à devenir ingénieur dans le génie civil ou dans l'aéronautique
je préfère que ce soit dans l'aéronautique, ça ferais un concurrent en moins lol! (je rigole, ne te vexe pas)

Citation :
peuplé par de belle créature
pour tout ceux qui sont fan de Salut les Geek (et qui ont vu la vidéo) : Besoin d'aide pour vous relever, jolie créature ?

Citation :
Hum que pourrais-je dire d'autre sur moi
Citation :
Hum...continuons le 36 15 ma life
Citation :
Que vais-je bien raconter encore
=> parler pour ne rien dire (pas dans ce cas précis, mais ...), tu vas bien t'entendre avec Bwazaaah ^^


Citation :
particulièrement les Monster Hunter même si MH3 est le tout premier opus auquel j'ai joué . Mon monstre préférer est le Barioth
on est d'accord sur ce point Twisted Evil

Belle présentation, j'ai bien aimé
Et, je voulais savoir, tes smiley, ils sortes d'où, ils sont trop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : La Toundra

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyDim 22 Juil - 19:53

Mais...j'ai pas rêver il y a du monde Shocked , j'y croyais plus clown . Lol non je plaisante, c'est les vacances et je comprends tout à fais Smile Merci à vous deux pour votre accueil très sympathique et pour jupup voici le lien de mes smileys : http://www.cute-factor.com/imlister.php?cid=yoyocici&type=e Fais toi plaisir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyLun 23 Juil - 12:15

Este et Fenrir, évitez le flood please, c'est quand même interdit è_é, donc la prochaine fois je devrais sévir...

Enfin bref, pleins de bons points (mais j'aime pas le rap é__è), et le barioth est également mon monstre préféré.

Chouette présentation, ponctuée de (trop?) nombreux smileys, je pense qu'on va bien s'entendre ^^'

Sur ce, bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Fenrir

Fenrir


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : La Toundra

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyLun 23 Juil - 17:42

Et je te remercie de ton accueil Smile . Je m'excuse pour le désordre occasionner par mes posts non justifier et pas très approprier mais comme il y avait personne ( surtout pas de modo Razz ) je me suis laisser aller ( flooder de nature désolé lol! ).

En tout cas tu ne m'y reprendras plus, je n'ai pas pour habitude de jouer les casses pieds et plus je suis loin des problèmes et mieux je me sens Smile .

Sur ce je te dis bye bye et au plaisir de se trouver IG pour quelques Barioth, qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
-Sword-

-Sword-


Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Le poing dans les cotes d'un Lagiacrus *-*

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyLun 30 Juil - 0:01

Je sais que je suis en retard, mais je profitais de mes vacances ... Mmh ... Disons d'une certaine façon. (Tous ceux qui savent que je suis geek comprennent immédiatement). Donc bienvenu ici, en tant qu'allié de la White et membre de la Horde. Au plaisir de te croiser IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : La Toundra

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyLun 30 Juil - 6:59

Voilà un plaisir que je partage - Sword - Fenrir des Orugarons T000.
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
prepavar

prepavar


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 31
Localisation : Besançon ou Toulon

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyMar 31 Juil - 21:18

Hey Fenrir, faudrait un jour qu'on joue ensemble ça fait deux jours que je te vois co....dans tes villes complètes xD. Alors j'espère qu'on finir par tuer du monstre (barioth) ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : La Toundra

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyMer 1 Aoû - 8:13

Pas de soucis pour ça mais parlons de ça ailleurs veux tu car le contrôle anti-flood est super sévère ici lol! . Dans la Horde le Staff est laxiste et flood avec nous mais ici il vaut mieux se la jouer discret clown .

Post dans le topic à flood si tu veux me parler ou n'hésites pas à me MP Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyMer 1 Aoû - 19:35

Citation :
Pas de soucis pour ça mais parlons de ça ailleurs veux tu car le contrôle anti-flood est super sévère ici . Dans la Horde le Staff est laxiste et flood avec nous mais ici il vaut mieux se la jouer discret .

Post dans le topic à flood si tu veux me parler ou n'hésites pas à me MP .

Dans ce cas pourquoi postes-tu si tu sais que c'est du flood? =3

Ceci est un message de modération, si tu souhaites y répondre merci de le faire par mp et non ic
i
(je préfère préciser =3).

Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Sakuya

Sakuya


Messages : 218
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Surement devant ma wii ou mon ordi !!

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyJeu 2 Aoû - 23:50

houlala je suis bien en retard moi ... assez parler bienvenue à toi ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : La Toundra

Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons EmptyVen 3 Aoû - 7:48

Merci Smile , au plaisir de se croiser IG Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Fenrir des Orugarons Empty
MessageSujet: Re: Fenrir des Orugarons   Fenrir des Orugarons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir des Orugarons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: