White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Jupup

Aller en bas 
+5
détenithe
Sakuya
Bwazaaah
nawios
jupup
9 participants
AuteurMessage
jupup

jupup


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Savoie

Présentation de Jupup Empty
MessageSujet: Présentation de Jupup   Présentation de Jupup EmptyMer 6 Juin - 19:06

Bonjours à tous (et à toutes)
Je suis Jupup, 15 ans, habitant de la Savoie. Ce pseudo que j'utilise partout (si vous avez eu l'occasion de me rencontrer ailleur, vous saurez que c'est moi ^^), est la 1ère lettre de mon prénom (Jean) et du système Upup utilisé pour le réglage des armes de Airsoft) Voila pour mon pseudo.
je ne suis pas nouveau sur MH3, je l'ai depuis début 2011 et j'ai depuis longtemps fini le Online king . Je joue également à MHFU (que j'ai terminé à 90% voir plus king king ).
J'avais un problème de box qui m’empêchais de pouvoir connecter ma Wii à internet pale , mais c'est résolu cheers (grace à de fructueuse recherche study sur le fofo MH3-Tri).
Je ne peux malheureusement pas jouer beaucoup, car mes parents sont assez anti-console, mais je trouve du temps pour Monster Hunter quand même.

J'aime:
rigoler / passer du bon temps entre potes / se retrouver avec des scouts pour passer de bon week-end dans les plaines ou forêt de France (oui je suis un scout, mais rassurez-vous, ce n'est pas une secte, et moi j'adore vraiment) / pouvoir jouer en ligne avec d'autre gens qui ont la même passion pour MH / avoir des bonnes note (comme tout le monde sauf Ducobu) / manger de bon truc / flemmarder dans mon lit le matin / lire tous ce qui est fantaisie et sf / Eragon/ (et d'autre mais j'oublie)

Je n'aime pas:
la LV2 / les gens qui vivent pour emer*** le monde quand ils no'nt que ça à faire (quand ils ont autre chose à faire aussi d’ailleurs) / ceux qui se croient tout permis / le riz / et d'autre chose mais j'ai aussi oublier, je remplirais plus tard au pire

Voici pour ma présentation, j'en rajouterais plus tard s'il le faut ^^

Et bon jeu à tous (et à toutes), que votre arme est un bon tranchant et qu'elle tape fort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

Présentation de Jupup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jupup   Présentation de Jupup EmptyMer 6 Juin - 19:30

bienvenue dans la team c'est moi le premier à te répondre

tu penseras à faire une demande de test hein meme si plusieurs attendent déja (White aide-moi Razz )


sinon je n'ai qu'une chose à dire Savoie où bien (me blamez pas svp j'ai regardé fatall hier)

bref wellcome in maille sanctuary
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Présentation de Jupup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jupup   Présentation de Jupup EmptyMer 6 Juin - 19:45

Mouais... Pas trop mal, mais tu aurais pu mieux faire =3 (je croyais avoir plis insisté è_é )

Pour nawio,s White n'est plus testeur, juste modo, et pas la peine de tester jupup, je m'en suis chargé tout à l'heure (et même pendant plusieurs mois, mais sans le saovir ^^')

Voilà, un bel effort de présentation (on croirait entendre un prof ^^), bien plus longue que la moyenne (et c'est assez intéressant =O.

Sur ce, je te passes en membre et.... Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Sakuya

Sakuya


Messages : 218
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Surement devant ma wii ou mon ordi !!

Présentation de Jupup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jupup   Présentation de Jupup EmptyMer 6 Juin - 19:53

Bienvenu jupjup, c'est pas juste à peine inscrit et déjà membre Sad pas comme moi Razz
ps: je blague.
Revenir en haut Aller en bas
détenithe

détenithe


Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus dans la loire se qui signifie Nantes

Présentation de Jupup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jupup   Présentation de Jupup EmptyMer 6 Juin - 20:55

"fou ta cagoule ouai fout ta cagoule si t'aura froit t'aura les gland t'aura le boule
ouai fou ta cagoule zoutacaboum Twisted Evil "

désolé je pouvait pas me retenir la Savoie sa me rappels sa
mais bon bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sharck's

Sharck's


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Sur le dos du Jhen Moran !

Présentation de Jupup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jupup   Présentation de Jupup EmptyJeu 7 Juin - 5:00

Hey jupup ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

Présentation de Jupup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jupup   Présentation de Jupup EmptyJeu 7 Juin - 5:01

Bienvenue très cher~
En espérant que tu m'es reconnu pour le jhen fias un peu à la volé bref passe un bon séjour parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
jupup

jupup


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Savoie

Présentation de Jupup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jupup   Présentation de Jupup EmptyJeu 7 Juin - 18:46

Oui je t'ai reconnu Nicolas (d’ailleurs j'adore ton avatar).
Je précise (surtout à Nawios si il lit ça) que Jupup ça se prononce djepep .
Et seulement à Nawios que

[20:53:37 06/06/12] nawios : jujup tien donc
[20:53:56 06/06/12] nawios : c'est une fille j'en suis sur
...
[20:55:13 06/06/12] nawios : jujup c'est jupe en langue du bégaiyage

=> Fail ^^
Revenir en haut Aller en bas
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

Présentation de Jupup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jupup   Présentation de Jupup EmptyJeu 7 Juin - 18:56

non !! ...

Mais, mais tout ceci est une organisation bidesque pour me dire que jujup ce prononce djejep

le bégaiement Twisted Evil Twisted Evil vaincra


ce message clot le H.S de jupe (ou alors sur la cb ou par mp) non c'est vrai quoi bande de pervers(e) Wink

CECI EST à PRENDRE AU SECOND DEGRé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Présentation de Jupup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jupup   Présentation de Jupup EmptyJeu 7 Juin - 19:14

Hm! Voilà donc ce que tu fais des mps que je t'envoie, jupup... ON STOP LE HS LA PLEASE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
White

White


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : France; Bretagne

Présentation de Jupup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jupup   Présentation de Jupup EmptyJeu 7 Juin - 19:50

Bienvenue à toi sur le forum et bon amusement dans le jeu avec la team. Je ne peut malheureusement pas jouer avec toi pour le moment à cause de mon bac. Mais bon d'ici trois semaines je me remets pleinement au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

Présentation de Jupup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jupup   Présentation de Jupup EmptyJeu 7 Juin - 21:26

Salutation et bienvenue. :3

Anyah ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jupup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jupup   Présentation de Jupup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jupup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation a moi
» présentation
» présentation
» présentation de D.A.
» La présentation de.... Moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: