White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Test de Sharck's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Test de Sharck's Empty
MessageSujet: Test de Sharck's   Test de Sharck's EmptyDim 6 Mai - 15:52

Bon, eh bien voilà le compte rendu du test de Sharck's. Le monstre était un rathalos de rang inférieur (Sharck's est rang 18).

Equipement: full barroth (mais sans doute sans tali et déco, car très peu de talents: attaque +1, adré +1 et marathonien). Arme: sns ludroth royal.

Pour ma part, une grande hache éclair et une full ian +.

Le bilan du combat: tête cassée, queue coupée, ailes pétées, Rathalos mort. Sharck's s'est évanoui une fois.

Points positifs: Ben... le ratha est mort:D

Points négatifs: Premier point, et le plus important: sa façon de reprendre des vies. Je m'explique: même quand il a moins de la moitié de ses vies, il va taper le monstre avant de reprendre des vies (c'est à cause de ça qu'il est mort...). Donc, à rete,ir Sharck: quand tu prends un coup, tu rengaines et tu reprends tes vies avant d'aller taper. 2° point: eh ben justement le rengainage. Il rengaine à peu près n'importe quand => 2° enseignement à tirer: rengaines au bon moment (waaaah... il va apprendre quelque chose comme ça.) Et c'est quoi, ce bon moment? Eh ben quand le monstre a commencé une attaque, tu esquives si le besoin s'en fait sentir, et tu rengaines (ou encore mieux, en multi, quand le monstre attaque un autre joueur). Et dernier point: il tapes "n'importes ou n'importes comment" (je l'ai aussi vu jouer avec une morpho, même si c'était hors test). C'est à dire qu'il tape là ou il peut, sans viser d'endroit précis. Il ne vise pas spécialement la queue avec une arme tranchante. Donc, Sharck's, le troisième enseignement du jour: en règle générale, avec une arme tranchante, on bourrines d'abord la queue, et avec un hammer on bourrines tout le temps la tête Twisted Evil .


Voilà, en fin de compte t'es quand même accepté Sharck's (le monstre est mort quoi xD). Pour les remarques faites ci dessus, ne les prends pas mal, c'est pour t'aider à progresser, et dans le même temps aider tes coéquipiers.

Voilà, je pense que tout est dit.


Dernière édition par Bwazaaah le Dim 6 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

Test de Sharck's Empty
MessageSujet: Re: Test de Sharck's   Test de Sharck's EmptyDim 6 Mai - 15:57

Ho ho ho !beaucoup de point négatif ,pour moi c'est à peine si tu passe .
Bref c'est Bwa le boss alors bravo~
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
t0m

t0m


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : en direct des fesse du Dévil Jho

Test de Sharck's Empty
MessageSujet: Re: Test de Sharck's   Test de Sharck's EmptyDim 6 Mai - 16:06

Je propose un test retest sur un barioth pour voir si il est aptes, parce que avec tout les point négatif dans n'importe quelle autre team, soit un test retest ou na (non accepté)
Revenir en haut Aller en bas
Sharck's

Sharck's


Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Sur le dos du Jhen Moran !

Test de Sharck's Empty
MessageSujet: Re: Test de Sharck's   Test de Sharck's EmptyDim 6 Mai - 16:45

Tout d'abord, merci de m'avoir accepté malgrés 2 défaites ( Lagiacrus et Barrioth, mon premier ^^ )et une victoires ( Rathalos )

Ensuite, quand j'aissaie de "viser" comme tu dit, je touche 2 ou 3 fois le monstres sur tout le combat donc ...

Pour le regain, j'aissaie d'économiser le plus possible et parfois, le monstre m'attaque 3 fois a la suite se qui empêche le regain et des fois, le cable derrière la télé se débranche ( voila pourquoi mon inactivité contre le lagia ).

J'ai un mauvais stuff car je n'y ai jamais préter atention. J'ai toujours favoriser les armes d'abord mais je ne suis a l'aise qu'avec un marteau, un katana, une SNS et j'ai un peu perdu la main avec ma morpho.

J'accèpte mes erreurs et vais aissaier de les corrigés.

Signé, votre Sharck's adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Test de Sharck's Empty
MessageSujet: Re: Test de Sharck's   Test de Sharck's EmptyDim 6 Mai - 16:50

Les deux premiers monstres n'étaient pas pour le test( pour le bari, je précise que j'ai fait une erreur et que je suis mort une fois parce que je jouais en adré). Tu devrais adapter tes armures en fonction des monstres (exemple: la full ludroth craint la foudre et le feu, pas terrible pour les lagias et los...) Tu devrais aller voir des tutos, et je te conseille de t'entraîner sur des rathians ou des monstres dans ce genre.

en tout cas, je te déconseille d'aller te frotter à un barioth ou a un Diablos tout de suite.. Quoique si en fait, mais tout seul alors, ça t'apprendra à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Test de Sharck's Empty
MessageSujet: Re: Test de Sharck's   Test de Sharck's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Sharck's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Membres :: Testeur-
Sauter vers: