White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bon ben voilà

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
t0m

t0m


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : en direct des fesse du Dévil Jho

bon ben voilà Empty
MessageSujet: bon ben voilà   bon ben voilà EmptyMar 1 Mai - 18:30

J'aimerais redevenir testeur si cela est possible bien entendu.
Mon rang : 97+
Mon expérience : J'ai tué 75alatréon et 25 seul dans ses 75
Mes armes : Un peu de tout, sauf le Fusar
Mes armures : Full Vangis up au max, bientôt full Hélios +, et le reste, facultatif.

Si tu souhaite me refaire faire un test, je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : France; Bretagne

bon ben voilà Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà   bon ben voilà EmptyMar 1 Mai - 19:08

t0m c'est un peu stupide de demander à redevenir testeur car quand tu est parti personne n'a vraiment consideré que tu avait quitté ton post de testeur et on te reprend sans probleme en fin pour moi c'est ok. Et puis sa m'arrange car je peut beaucoup moin jouer à cause de mon bac et je n'ai donc moins le temps de tester les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

bon ben voilà Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà   bon ben voilà EmptyMer 2 Mai - 13:43

Ben le problème, c'est qu'il y a un ou deux trucs qui coincent.

Déjà, j'ai lu sur la CB que tu ne jouais plus à MH3; et un testeur inactif, ça peut manquer d'intérêt...


Et ensuite, c'est qu'après ton départ, la situation n'as pas changé, la team est restée inactive...


Depuis j'ai un peu recruté, y a quelques nouveaux, et je suis un peu débordé en ce moment (bon, pas trop non plus mais bon... xD). J'ai donc demandé si des gens étaient intéressés pour être modos ou testeurs. Des membres, actifs, ont répondu. Je me vois mal leur dire: "Non, l'ancien testeur qui est parti un mois ou deux est revenu, donc oubliez!!".




Voilà, je pense avoir tout dit, après si quelqu'un à quelque chose à rajouter, eh ben qu'il le fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

bon ben voilà Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà   bon ben voilà EmptyMer 2 Mai - 15:41

Si je puis donner mon avis:

Malgré le fait que tu sois revenue, tu viens tout juste de faire une candidature, donc tu es "Nouveau", alors je trouve que de reclamer un poste alors que l'on vient d'arriver dans une team est très malvenue, mais ce n'est que mon avis.

Tu me diras: "Oui mais j’étais déjà membre avant"; Chose à laquelle je te répondrais: "Tu n'avais qu'as pas la quitter".
Après, tu as probablement eu tes raisons, je ne les connais pas, et je ne veux pas les connaitre plus que ça, mais peut-être devrais-tu déjà aller moins vite en besogne et laisser faire le temps pour rebâtir ton ouvrage.

Moi qui suis externe au groupe, ce que je vois la c'est:
"Kikoo, je suis revenue, donnez moi un grade!"

Bonne continuation; Bye~Nyaaah! =3
Revenir en haut Aller en bas
t0m

t0m


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : en direct des fesse du Dévil Jho

bon ben voilà Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà   bon ben voilà EmptyMer 2 Mai - 15:54

Shinikoko, pour répondre à ton post, j'étais modérateur, administrateur des test ici et c'est pour voir parce que étant donné que je me suis arrangé avec Bwaazaah et il va y réfléchir. Ton avis ne m'intéresse pas vraiment puisque cela ne te concerne pas à se que je sache. Tu n'es ni administrateur, ni modérateur. Et les raisons pour les quels j'ai quitté cette team n'intéresse que Bwaa et Oopik, et je n'ai aucune nouvelle de lui par ailleurs, et les anciens que je connais, mais en aucun cas je dirai les raisons à quelqu'un qui vient critiqué et donné son avis alors que ce n'est pas à toi d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

bon ben voilà Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà   bon ben voilà EmptyMer 2 Mai - 15:56

Bwazaah a écrit:
Voilà, je pense avoir tout dit, après si quelqu'un à quelque chose à rajouter, eh ben qu'il le fasse.

Il s’avère que je répondais a cette invitation. Je te demanderais aussi de bien vouloir garder ton calme et mesurer tes propos.
Je n'ai rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben voilà Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà   bon ben voilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa y et me voila
» Voilà pourquoi!
» Ben voilà quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Membres :: Testeur-
Sauter vers: