White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko

Aller en bas 
+3
nawios
Nicolas
Shinikoko
7 participants
AuteurMessage
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

[Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko Empty
MessageSujet: [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko   [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko EmptyDim 25 Mar - 20:33

Konichinyaah, membres de la White Team.
Comme vous devez le savoir, la White Team a récemment rejoint une coalition Monster Hunter naissante, du nom de "Azur'Alliance", c'est l'une des raisons de ma venue en ces lieux, et donc par la moindre des politesses, avant toutes choses, je me présente.


Les gens me nomment Shinikata, Shinikoko ou encore Shiny, et je suis Législateur et donc l'un des Admins de l'Azur'Alliance, ainsi que le Chieftain du clan "Luminae qi-Lin", un clan Français d'influence manga sur Monster Hunter Tri et peut-être bientôt sur 3G.

Concernant mon apparence physique, je ne sais trop si c'est nécessaire sur notre terre de liberté qu'est le net, je prend le sexe masculin par "convention", vue que le masculin l'emporte dans notre société (même si récemment, certains privilèges liés à la condition d'homme disparaissent).

Oui, avoir une tige n'est plus symbole de force, attentions à vos miches, certains. =3


Moi et Monster Hunter...
[Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko 6996127977234_kokonoe11_redim

J'ai joué a Monster Hunter (premier du nom), Monster Hunter Freedom Unite, Monster Hunter Tri et 3rd sur PsP.
Ma brave chasseresse depuis maintenant plus d'un an et demie, ce nomme Hakata Ljosa, blondasse a couettes, amatrice de Haches et de Marteaux, mais elle ce débrouille aussi a la Lance ou a la SnS.

Elle est née dans le monde des wyverns, et nous nous connaissons depuis bientôt 2ans!
Un jour, mon meilleur ami m'a tué, depuis je suis revenue d’entre les morts avec son âme en bagage!

J'aime beaucoup les manga, les animes, la musique, les jeux-vidéos tel que MH, Call of Duty (plus trop en ce moment), SupCom, Minecraft et Bioshock. Je suis aussi un grand fan de Pokemon et de RTS (Real time strategy).

Musicalement, j'aime le J-Rock, la J-Pop, le Metal, le Hard.. Bien que je ne crache pas sur la classique, et les compositions instrumentales complexes tel les thèmes de jeux. Par contre, je n'aime pas le Rap et le RNB moderne.

Coté manga, je ne peux pas tous les citer de tète, mais je vais vous en citer le maximum:

Bleach, Naruto, Love-Hina, Negima, DragonBall, D.Gray-Man, Fairy-Tail, SoulEater, Monster Hunter Orage, MÄR, Pandora Hearts, Tripeace, Rabbit Doubt, Judge, Shikabane Hime, KuroKami, KureNaï, Vinland Saga, Ubellblatt, Fullmoon, Bamboo Blade, One-Piece, Bride Stories, Psyren, Amatsuki, The Legend of Zelda, Punisher, Ping, Merry Nightmare, Deathnote, Negima Neo, Shaman King, La paire et le sabre, Satan666, Neon Genesis Evangelion, Tales of Symphonia, Fate/Stay Night, Un carré de ciel bleu, Bakuman, 07-gosts, Sumomo-momomo, Blazerdrive, Superior, MÄR Omega, BlackButtler, Monster Soul, Gate7, Mashima-En, etc...

J'en oublie beaucoup, mais en gros c'est ça.
Coté animés, j'ai par contre un gros coup de flemme de chercher '
En gros, beaucoup des adaptations des mangas précédemment cité et quelques inedits, aussi beaucoup d'adaptations de Visual Novel, dont mon animé favoris: "Higurashi no Naku Koro ni".
Je peux aussi citer K-On, série que j'affectionne beaucoup, ainssi que ToraDora, Bakemonogatari et d'autres..


Concernant MH, voici quelques infos:
Je suis rang 101+ avec ma première perso, j'ai aussi quelques persos secondaires.
Je cumule 600 Heures sur MH-Tri, a l'heure ou j’écris cette présentation.

Il se peut que je joue avec vous, parfois, si j'ai du temps libre.
Pour les mixs, je n'aime pas étaler ça, mais que c'est demandé, donc on va juste parler de mon mix le plus utilisé, un mix "Vangis"+"Helios"+"Helios+" pour avoir les talents d’ouïe, d'attaque+ et tranchant+ au marteau.

Pour les set complet... Je sais pas, je fais en fonction de ce que j'ai besoin, des-fois plusieurs exemplaires d'une même pièce.


Mon ID: Je ne m'en souvient pas.
Ma chasseuse fétiche ce nomme "Hakata", de son nom complet: "Hakata Ljosa Mashiro Hian".
J'en ai d'autres, mais je n'en parlerais pas, secret de Bakeneko. ;D


Monster Hunter et moi:
Monster Hunter est, avec pokemon, l'un des jeux auquel je suis accro, après plusieurs années a vouloir m'y mettre, Screu a eu le malheur de me prêter MH-Tri Après m'être prosterner et lui avoir lécher les pied pendant 3h.

Je lui ai en suite fait amèrement regretter...


Depuis, c'est une drogue pour moi, j'ai laissé tomber quasiment tout mes autres jeux, je ne joue plus autan au jeux de stratégies et sa devait bien faire 6mois, après l’acquisition du jeu, que je n'avais pas jouer en ligne a CoD...

Suite a mon envie de revivre une expérience de groupe sur un jeu, ainsi que celle de mon ami Screu, il a lancé l'idée de fonder une team CoD sur le thème de la déconnade, projet finalement abandonné.

Vers la période des fêtes 2010, le 20 au soir, je m’étais dis en jouant a MH que c’était vraiment un très bon jeux d’équipe, a partir de la, l'idée avait germé. Vers 1h00 du mat, lors de mon surf nocturne habituel sur la toile, je fis un tour par "Forumactif", hébergeur de forum que je connaissais déjà pas mal, vue qu'il était celui de notre ancienne team CoD, que Screu et moi avions quitté au début de l'année (L'histoire du modo un peut trop sur de lui).

Étant encore modo du forum Eureka7 France, je décida de prendre mon courage a deux mains, et j'ai inscrit le forum sous le nom de "Tenebra Destiny", j'avais eu l'idée a partir d'un nom de team sur JV.com, dont le nom terminait par "Ténèbres", mais sauf que je n’étais pas dans un trip "Kikoo Kro D4rk" comme leurs leader, donc je décida d'ajouter "Destiny", par rapport a ma logique du moment: "J’émerge de rien, je ne suis rien, mais je sais ou je vais."

Ainsi naquit le CLAN "Tenebra Destiny", qui devint vers la nouvelle année "Tenebrae Destiny".
Depuis, il a changé de nom 2 fois, devenant "Tenebrae Fatalis" (Du latin "Fatalis" qui signifie "Destin"); Puis "Luminae qi-Lin", en Juillet 2011.

Quand a Hakata, elle est maintenant une brave chasseuse (T'as vue Joffrey, j'ai gagné mon paris!), entourée d'amis.


Voila-voila, merci d'avoir pris la peine de lire cette présentation, en espérant qu'elle vous ai plu.
Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre. =3


Sayo~nyaah~Raaah, Mina-san ! =3



Dernière édition par Shinikoko le Ven 30 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

[Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko Empty
MessageSujet: Re: [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko   [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko EmptyLun 26 Mar - 14:37

Wahou c'est une présentation vraiment très détaillé ,bienvenue dans la team cat
J'ai une question Very Happy'où vient le nom de "Luminae qi-lin" et le nom de ton speudo mh3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

[Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko Empty
MessageSujet: Re: [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko   [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko EmptyLun 26 Mar - 15:17

waou c'est le plus gros pavet que j'ai jamis vus a par pour les fic mh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatalHunter29

FatalHunter29


Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

[Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko Empty
MessageSujet: Re: [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko   [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko EmptyLun 26 Mar - 15:42

Mmmh... j'ai l'impression de t'avoir déjà vu sur un forum mais lequel? Razz en tout cas bienvenue parmis nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

[Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko Empty
MessageSujet: Re: [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko   [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko EmptyLun 26 Mar - 16:16

Pour ton information Fatalhunter, Shinikoko est sur tous les fourms MH3 que je connaît ^^

Bon eh ben belle présentation, très bons goûts musicaux et de mangas Razz

Voilà, je finirais par un traditionnel "bienvenue sur le forum" (classique, mais efficace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

[Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko Empty
MessageSujet: Re: [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko   [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko EmptyLun 26 Mar - 18:52

Je pense que c'est sur le guide du hunter, Fatalhunter.
Pour ce qui est de "Luminae qi-Lin", il vient du mot latin "lumineux" et du mot chinois "qilin".
Qilin signifie "Girafe", il est aussi écrit "Kirin" au Japon.

Pour Hakata, ça vient d'un mot scandinave signifiant "Hache, trancher, découper, fouetter".

Merchi n'yaah vous. =3
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

[Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko Empty
MessageSujet: Re: [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko   [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko EmptyMar 27 Mar - 15:38

Merci de ta réponse ,est-ce que tu connaîtrais pas un traducteur français-japonais avec le japonais en lettre parsque google traduction est vraiment pourri .
J'adore la nouvelle image de la team ,elle est vraiment réussi ,je te félicite cat
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

[Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko Empty
MessageSujet: Re: [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko   [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko EmptyMar 27 Mar - 17:27

Ouais mais je sens qu'il va falloir encore un petit-peu de réglage. xD
Revenir en haut Aller en bas
-Sword-

-Sword-


Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Le poing dans les cotes d'un Lagiacrus *-*

[Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko Empty
MessageSujet: Re: [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko   [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko EmptyMar 27 Mar - 18:46

Hé ben, on m'avait dit que ma présentation était un pavé ... La tienne je laisse tomber ... Sinon, ben déjà t'aimes Bleach/DBZ/Fairy Tail, et Pokémon/Minecraft Smile On pourrait bien s'entendre Very Happy Comme l'a dis Nico (eh oui, comme j'ai du retard, on a déjà tout dit :/), la nouvelle image est super ^^
Et puis, bienvenu sur le forum,
Cordialement,
Sword. Twisted Evil

Edit : En voyant les présentations sur le forum de l'Azur'Alliance, j'ai honte je ferais jamais ça >< J'ai pas d'idées ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

[Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko Empty
MessageSujet: Re: [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko   [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko EmptyMar 27 Mar - 19:21

Il faut juste un peu de temps, et de l'investissement. =3
Pour répondre a la question de Nicolas, non, je n'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

[Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko Empty
MessageSujet: Re: [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko   [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko EmptyMar 27 Mar - 19:29

Bon alors Nico/shini, vous pourriez éviter de parler des traducteurs japonais et autres sur la page de présentation?? Rolling Eyes Marchi Very Happy

Et sinon Shini, pour faire un pavé comme ça, faut aussi de l'inspiration, et c'est un facteur très variable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
détenithe

détenithe


Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus dans la loire se qui signifie Nantes

[Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko Empty
MessageSujet: Re: [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko   [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko EmptySam 31 Mar - 11:34

excuser moi ze rentre de voyage en Angleterre bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko Empty
MessageSujet: Re: [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko   [Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non-Membre] Shinikoko le Bakeneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: