White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arriver d'un ange demoniaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver d'un ange demoniaque Empty
MessageSujet: L'arriver d'un ange demoniaque   L'arriver d'un ange demoniaque EmptyLun 20 Fév - 13:35

Salut tout le monde je me present moi Keino ou (keino dans mh3)

Si j'ai rejoin vos rang c'est par se que sa fais long temps que j'ai pas chasser dans une team c'est pour sa que je suis ici.

Mon rang est 174.
J'utilise toute les armes du jeux
j'utilise souvent le fusarb.
je n'utilise plus la gs car je les ai toute vendu.(j'en fesais la collection Crying or Very sad )
Je ne peut pas jouer la semaine car j'ai tellement jouee que mes parents ne voulaient plus que je
joue maintenant je suis libre seulement le vendredi,samedi et dimanche.
Attention je suit insuportable quand j'ai besoin d'item alors ATTENTION les hr 30- je peut vous tuez dans une quete alors parter svp.
j'ai un deuxieme personnage nommer Neasia elle est hr 21elle a l'armure lagia et keino le mix que j'ai ecrit dans le forum d'armure j'ai plein de gun pour chaque monstre et les armures:
Vangis gun,ep.
Helios+ et - en + gun,ep.
Escadora gun,ep.
Yamato + et - en + gun,ep.
et etc. car sa va etre long.
Bye et merci de laisser des message. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

L'arriver d'un ange demoniaque Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange demoniaque   L'arriver d'un ange demoniaque EmptyLun 20 Fév - 16:30

bienvenue dans la team cheers ,moi c'est Nicolas et c'est moi le dieu de la mort mec sinon j'espère jouer avec toi au plus vite cat
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
Hunted

Hunted


Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : a votre avis ? (devant mon PC)

L'arriver d'un ange demoniaque Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange demoniaque   L'arriver d'un ange demoniaque EmptyLun 20 Fév - 17:13

Bienvenue dans la team.

Sinon un petit aperçus de Nicolas :
L'arriver d'un ange demoniaque Images?q=tbn:ANd9GcRbI4zNj6teMEEY0LbHvV63PbMVC_yX7HRX2RT1AiK4yK-JYV1teA JE SUIS LE DIEU DE LA MORT !

L'arriver d'un ange demoniaque !2214_EM2


Dernière édition par Hunted le Lun 20 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'un ange demoniaque Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange demoniaque   L'arriver d'un ange demoniaque EmptyLun 20 Fév - 17:36

Merci Very Happy

A vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

L'arriver d'un ange demoniaque Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange demoniaque   L'arriver d'un ange demoniaque EmptyLun 20 Fév - 18:43

L'arrivée d'un ange démoniaque... y en a qui se prennent pas pour de la merde What a Face
Enfin bref bienvenue dans la team!! Respecte bien le règlement et tout se passera bien. Voilà, amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'arriver d'un ange demoniaque Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange demoniaque   L'arriver d'un ange demoniaque EmptyLun 20 Fév - 21:47

Il est trop cute le agna en chibi .
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

L'arriver d'un ange demoniaque Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange demoniaque   L'arriver d'un ange demoniaque EmptyLun 20 Fév - 21:51

Euh ça par contre c'est du HS, évites stp.

Comme c'est la première fois on va laisser passer, mais tu es averti.


Ceci est un message de modération, si tu souhaites y répondre merci de le faire par mp et non ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

L'arriver d'un ange demoniaque Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange demoniaque   L'arriver d'un ange demoniaque EmptyMar 21 Fév - 0:01

bienvenue l'ange de la mort (ou pas Razz Razz )

pour info je suis juste le pgmdlmqttdlm (traduction pour être sympa: pgm de la mort qui tue trop de la mort)


il faudra faire une demande de test par contre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'un ange demoniaque Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange demoniaque   L'arriver d'un ange demoniaque EmptyMar 21 Fév - 5:56

Bienvenue dans la team oui il faudra que tu passes le test Smile ne prends pas la grosse tête parce que tu as un haut niveau le dernier qui as fais sa n'est plus la je pense que sa va rajouter un peu de vie dans la team ton arriver amuse tioibien avec nous.
Oopik l'admin sans le jeu mais admin quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
-Sword-

-Sword-


Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Le poing dans les cotes d'un Lagiacrus *-*

L'arriver d'un ange demoniaque Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange demoniaque   L'arriver d'un ange demoniaque EmptyMar 21 Fév - 20:13

Bienvenu sur le forum, eh oui, faut d'abord passer le test avant d'être dans la team Wink Je suis le petit dernier moi, mais on s'amuse bien ^^ Sinon, l'ange démoniaque, ou quoi que ce soit d'autre, j'en mange une dizaine au pti déj, malgré mon rang 23 ou 24 xD Alors gaffe Wink
Cordialement, mais toujours tranchant,
Sword Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'un ange demoniaque Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange demoniaque   L'arriver d'un ange demoniaque EmptyMer 22 Fév - 1:43

XD as-tu vraiment le gout de la boufer(avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

L'arriver d'un ange demoniaque Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange demoniaque   L'arriver d'un ange demoniaque EmptyMer 22 Fév - 6:05

c'est déguelasse ! en tant que dieu de la mort moi je ne bouffe pas mes sbires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'arriver d'un ange demoniaque Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange demoniaque   L'arriver d'un ange demoniaque EmptyMer 22 Fév - 6:30

Stop HS les mecs si il y a le topic a flood ce n'est pas pour rien. Oui c'est un message de modération donc si vous n'êtes pas content que je dise sa dites le moi par MP.
Non mais c'est vrai quoi on as fait un topic a flood spécialement pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'un ange demoniaque Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange demoniaque   L'arriver d'un ange demoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'un ange demoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: