White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une team de plus en plus inactive

Aller en bas 
+2
White
Nicolas
6 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

une team de plus en plus inactive Empty
MessageSujet: une team de plus en plus inactive   une team de plus en plus inactive EmptyMer 8 Fév - 13:34

Depuis quelques temps personnes ne postent de message et encore le dernier message est celui de bwa pour dire qu'il se connectait .La team est devenu quelque peu inactive depuis l'histoire avec killerking et maintenant elle tombe dans l'inactivité la plus total depuis le départ de t0m ,après lui qui va partir ?la team est belle et bien devenu un death team ,si nous nous renouvellons pas la team va disparaître .Donc il faut trouver un nouveau modérateur et recruter des nouveaux membres .
Voilà c'est tout ce que je voulais dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
White

White


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : France; Bretagne

une team de plus en plus inactive Empty
MessageSujet: Re: une team de plus en plus inactive   une team de plus en plus inactive EmptyMer 8 Fév - 14:58

Comment recruter quand personne ne se connecte au jeu. Et pour le modérateur, qui est près à le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hunted

Hunted


Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : a votre avis ? (devant mon PC)

une team de plus en plus inactive Empty
MessageSujet: Re: une team de plus en plus inactive   une team de plus en plus inactive EmptyMer 8 Fév - 18:53

C'est vrai l'inactivité de la team n'attire pas les nouveaux membres et on peut pas obligé les gens a venir. Sinon pour le modérateur je ne pense pas que se soit vraiment important puisque bwazaaah et Oopik peuvent s'occuper du forum. Moi je pense qu'il faut que les membres joue un peu plus a mh3 :/
Revenir en haut Aller en bas
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

une team de plus en plus inactive Empty
MessageSujet: Re: une team de plus en plus inactive   une team de plus en plus inactive EmptyMer 8 Fév - 19:47

bah en ce qui me concerne je ne voie le plus souvent que nico et me connectant pas tres souvent a horaire de bwaa je et hunted qui reprend depuis peu je ne voie pas souvent de membre sword étant en Allemagne cette semaine je me suis moins co' a cause du brevet blanc alors pendant les vac j'espere qu'il y aura plus de monde. white je ne peux rien dire je pense qu'il se co meme si je ne le voie pas beaucoup et en ce qui concerne les non membre: ce qui n'ont pas été testé pourquoi il ne sont toujours pas testé justement Question
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

une team de plus en plus inactive Empty
MessageSujet: Re: une team de plus en plus inactive   une team de plus en plus inactive EmptyMer 8 Fév - 22:04

En effet, merci nico d'avoir posté je comptais le faire ce soir. Pour le modo pour le moment j'estime qu'on en a pas besoin, mais si quelqu'un le pense qu'il le dise, on peut en discuter. Au niveau MH3 je ne peux pas souvent jouer en ce moment ><.

Je me suis inscrit sur un nouveau forum MH3, je vais donc essayer de recruter. Après il faut également savoir qu'apparemment tous les forums MH3 sont en ce moment de moins en moins actifs, en tout cas c'est ce que je constate.

Donc je vais essayer de dynamiser la team, enfin plutôt les quelques membres encore actifs, qui ont presque tous postés ici, et qui sont, j'espère n'oublier personne, Nico, Nawios, Hunted, White, et Sword qui est actuellement en Allemagne. Donc je vais créer un groupe "vétérans", j'en parlerai à Oopik mais vu comme il est actif actuellement je suis pas sûr que ça l'intéresses, enfin bref je verrais avec lui, et je vais essayer de recruter de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Invité
Invité




une team de plus en plus inactive Empty
MessageSujet: Re: une team de plus en plus inactive   une team de plus en plus inactive EmptyJeu 9 Fév - 18:31

pck je suis inactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

une team de plus en plus inactive Empty
MessageSujet: Re: une team de plus en plus inactive   une team de plus en plus inactive EmptyJeu 9 Fév - 19:44

on a pas dit que tu était inactif mais comme tu joue moins à mh3 et tu viens moins souvent sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
-Sword-

-Sword-


Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Le poing dans les cotes d'un Lagiacrus *-*

une team de plus en plus inactive Empty
MessageSujet: Re: une team de plus en plus inactive   une team de plus en plus inactive EmptyVen 10 Fév - 15:22

Vous inquietez pas, les glandus amis ! Sword est de retour, et va reprendre du service dès ce soir je l'espère, étant sur le chemin du retour Smile Sinon, je serais la demain, vers 11h je pense Wink C'est partiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

une team de plus en plus inactive Empty
MessageSujet: Re: une team de plus en plus inactive   une team de plus en plus inactive EmptyVen 10 Fév - 15:37

Pour Diogom, en effet je t'ai oublié, mais il faut également dire que tu es un peu moins actif en ce moment.

Et pour Sword, j'espère que je pourrais jouer plus longtemps avec toi ^^

Sinon, BONNES VACANCES A TOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
-Sword-

-Sword-


Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Le poing dans les cotes d'un Lagiacrus *-*

une team de plus en plus inactive Empty
MessageSujet: Re: une team de plus en plus inactive   une team de plus en plus inactive EmptyVen 10 Fév - 16:09

J'espère aussi, mais cette fois on fera du bon monstre, parce les monstres de merde me gavent. En fait, faut qu'on m'aide a up rang 31 x)
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : France; Bretagne

une team de plus en plus inactive Empty
MessageSujet: Re: une team de plus en plus inactive   une team de plus en plus inactive EmptyVen 10 Fév - 16:43

Ok et bien on se donne render vous demain dans l'après-midi pour te faire monter
Revenir en haut Aller en bas
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

une team de plus en plus inactive Empty
MessageSujet: Re: une team de plus en plus inactive   une team de plus en plus inactive EmptyVen 10 Fév - 23:25

White a écrit:
Ok et bien on se donne render vous demain dans l'après-midi pour te faire monter

a quelle heure Question Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une team de plus en plus inactive Empty
MessageSujet: Re: une team de plus en plus inactive   une team de plus en plus inactive EmptySam 11 Fév - 9:13

Bon, bah au moins par le biais de ce topic je viens d'apprendre que t0m était partit je dirais du point de vue de la team hors contexte amis tant mieux il était vraiment saoulant et le fait qu'il soit modo et testeur a l'époque lui as monté a la tête donc si il est vraiment partit je le supprime du forum.
Ensuite oui cette team devient une death team déjà je n'ai plus le jeu je vais me débrouiller pour le récupérer donc je vais essayer de bientôt rejouer avec tous et moi quand je joue t0m le sait mais il ne pourra pas en témoigner je suis a fond dedans bwa le sait même si nous n'avons pas énormèment jouer ensemble donc franchement tut les membres encore présent sur le forum et qui aiment cette team je vous encourage a tous vous mettre en amis dans le jeu mh3 pour que vous sachiez directement qui est connecté en regardant dans vos amis.
Ensuite au niveau modo je ne désire nommé personne white reste toujours un testeur et bwa ainsi que moi même choisissons si oui ou non le membre rentre dans la team.
Voilà merci d'avoir tout lu et amusez vous bien.
Oopik un admin qui aime sa team !
Revenir en haut Aller en bas
-Sword-

-Sword-


Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Le poing dans les cotes d'un Lagiacrus *-*

une team de plus en plus inactive Empty
MessageSujet: Re: une team de plus en plus inactive   une team de plus en plus inactive EmptySam 11 Fév - 10:00

Je pense plus vers 15h finalement, a confirmer Smile

En fait, je pense pas etre la ce week-end, comme il y a ma mere je suis sevré, mais toute la semaine ce sera 7h-midi/14h-18h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

une team de plus en plus inactive Empty
MessageSujet: Re: une team de plus en plus inactive   une team de plus en plus inactive EmptySam 11 Fév - 20:45

Oopik, ça faisait combien de temps que tu avait pas posté?? What a Face En effet, quand tu as le jeu tu es actif, donc j'espère que tu le récupéreras vite paske pour le moment.... c'est pas la joie Very Happy
Sinon c'est en train de devenir de une death team, comment dire elle a été vraiment active au tout début, donc les membres qui sont encore sur le forum peuvent s'estimer comme actifs, j'ai viré tous les autres (je saisi Oopik, j'ai mis du temps Very Happy ).
Pour t0m je confirme, il avait pris la grosse tête, je l'ai déja supprimé (a sa demande, il a dit que de toute façon c'était une death team et qu'il jouait plus à MH3).
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





une team de plus en plus inactive Empty
MessageSujet: Re: une team de plus en plus inactive   une team de plus en plus inactive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une team de plus en plus inactive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: La taverne-
Sauter vers: