White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passage de mon test : la Rathian :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Sword-

-Sword-


Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Le poing dans les cotes d'un Lagiacrus *-*

Passage de mon test : la Rathian :) Empty
MessageSujet: Passage de mon test : la Rathian :)   Passage de mon test : la Rathian :) EmptyMer 25 Jan - 21:48

Salut, je serais dispo pour passer un test ce week-end si possible, je préciserais les horaires dans un edit demain ou vendredi Smile Sinon ce sera mercredi prochain toute la journée( 7 a 18), ou lundi de 16 à 17 heures. Merci ! Smile Mon Skype si vous le voulez c'est Louis-Arthur Alibert ou silv3rsnake. Je suis rang 15 donc si j'ai bien compris c'est Rathian pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de mon test : la Rathian :) Empty
MessageSujet: Re: Passage de mon test : la Rathian :)   Passage de mon test : la Rathian :) EmptyJeu 26 Jan - 19:37

White te fera passé le test si tu le veux bien, je ne serai pas disponible due à mes horaires de trains assez oppressant. Je suis disponible avant mon opération, c'est à dire, le 16février.
Si le teste ne se fait pas par White ou moi même, il sera automatiquement annulé!
Revenir en haut Aller en bas
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

Passage de mon test : la Rathian :) Empty
MessageSujet: Re: Passage de mon test : la Rathian :)   Passage de mon test : la Rathian :) EmptyJeu 26 Jan - 20:36

je veux bien aidé si le test se fait mais pas samedi en milieux d'après midi je peut pas i have football
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de mon test : la Rathian :) Empty
MessageSujet: Re: Passage de mon test : la Rathian :)   Passage de mon test : la Rathian :) EmptyJeu 26 Jan - 20:50

Merci Nawios, mais les règles sont claires, le teste ne se fait qu'à deux, White est rang 7X et aura facile à le faire, et c'est -Sword- qui se fait testé et non toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Passage de mon test : la Rathian :) Empty
MessageSujet: ...   Passage de mon test : la Rathian :) EmptyJeu 26 Jan - 21:53

HM! Je pensais peut être faire ce test si je peux, demain soir. Ou au moins influer sur votre décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Invité
Invité




Passage de mon test : la Rathian :) Empty
MessageSujet: Re: Passage de mon test : la Rathian :)   Passage de mon test : la Rathian :) EmptyJeu 26 Jan - 22:15

Bwa, les conditions pour tester:
rang 61+
passer un teste avec moi sur un duo
tu ne respecte aucune des deux, tu as beau être administrateur de cette team, tu ne peux pas faire passer le test, ce n'est pas dans tes droits. Si tu souhaite avoir un long débat la dessus, on peut aller par MP mais je te le déconseil.
Cordialement, Tom.
Ps: désolé des fautes, je corrigerai une fois sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : France; Bretagne

Passage de mon test : la Rathian :) Empty
MessageSujet: Re: Passage de mon test : la Rathian :)   Passage de mon test : la Rathian :) EmptySam 28 Jan - 13:09

Bon sword pour ton test j'attend que tu me donne tes horaires pour ton test aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
-Sword-

-Sword-


Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Le poing dans les cotes d'un Lagiacrus *-*

Passage de mon test : la Rathian :) Empty
MessageSujet: Re: Passage de mon test : la Rathian :)   Passage de mon test : la Rathian :) EmptySam 28 Jan - 13:39

Je suis disponible maintenant si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : France; Bretagne

Passage de mon test : la Rathian :) Empty
MessageSujet: Re: Passage de mon test : la Rathian :)   Passage de mon test : la Rathian :) EmptyDim 29 Jan - 8:41

Bon aller sauf si probleme technique je serait en ouvert 4 porte 1 ville 1 pour 11h alors prépare toi
Revenir en haut Aller en bas
-Sword-

-Sword-


Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Le poing dans les cotes d'un Lagiacrus *-*

Passage de mon test : la Rathian :) Empty
MessageSujet: Re: Passage de mon test : la Rathian :)   Passage de mon test : la Rathian :) EmptyDim 29 Jan - 9:40

Désolé moi je peux pas ce matin, cet aprem je serais la je pense, mais faut confirmation, ma mère travaille sur internet :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de mon test : la Rathian :) Empty
MessageSujet: Re: Passage de mon test : la Rathian :)   Passage de mon test : la Rathian :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de mon test : la Rathian :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Membres :: Testeur-
Sauter vers: