White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment avoir les recompense ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment avoir les recompense ? Empty
MessageSujet: comment avoir les recompense ?   comment avoir les recompense ? EmptyMar 24 Jan - 14:58

salut a tous je n arrive pas a trouver le coupon qui se nomme recompense pour ameliorer ma grande epee rouille quelqu un peut me dire comment les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

comment avoir les recompense ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir les recompense ?   comment avoir les recompense ? EmptyMar 24 Jan - 15:31

Alors pour avoir des récompenses tu doit faire les quêtes de livraison d'oeuf ou les quêtes d'arène (mais moins de chance d'en avoir ) sinon je pourrai t'aider à en trouver Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

comment avoir les recompense ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir les recompense ?   comment avoir les recompense ? EmptyMar 24 Jan - 16:48

alors je vais te faire la liste des quêtes que j'ai en mémoire
-livrer 9 Like a Star @ heaven oeufs de wivern Suspect
-livrer 2 pierre poudre Shocked
-livrer les oeufs d'herbivore
-livrer 3 oeufs de wivern

Like a Star @ heaven 9 oeufs de wivern et une quête spéciale 31+

la difficulté étant d'avoir des monstres et des piège dans les map comme rathian pour les oeuf et en plus avec les pierre poudre tu perds de la vie car c'est chaud bouillant bom

les quelques talents cuisine utile pour cette quête sont acrobatie féline qui permet de ne pas tombé pour les grande chute et hercule féline qui permet de ne pas être bousculé bounce bounce

aussi je conseille d'avoir la talent "traqueur auto" qui permet de savoir où sont les grands monstre. on peux également prendre un jus ou méga jus d'énergie pour pouvoir courir tout le temps.

mes commentaires: le truc le plus chiant ennuyeux sont les petits monstre jaggi et melinx Mad


Dernière édition par nawios le Mar 24 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

comment avoir les recompense ? Empty
MessageSujet: ...   comment avoir les recompense ? EmptyMar 24 Jan - 16:53

Euh... nawios j'ai pas tout a fait compris la fin... pour la quête pierre poudre tu peux tomber sur un ura (en offline au moins), donc je conseille d'avoir la talent "traqueur auto" qui te permet de savoir ou il est. Tu peux également prendre un jus ou méga jus d'énergie pour pouvoir courir tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

comment avoir les recompense ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir les recompense ?   comment avoir les recompense ? EmptyMar 24 Jan - 17:13

réponse ok je vais le mettre Wink
et si tu veux supprime ce post ci Very Happy

c'est mieux expliqué voila. et en dernier c'est le commentaire de l'auteur gare a celui qui me l'a pique (t0m t'as compris Very Happy ) pour ce qu'ont pas compris allez voir la présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir les recompense ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir les recompense ?   comment avoir les recompense ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir les recompense ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir mon skype?
» Comment avez-vous ue mh3
» Comment vous dire ...
» Comment prendre des vidéos du jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Monster hunter tri :: Armes-
Sauter vers: