White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Test de Diogom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

Test de Diogom Empty
MessageSujet: Test de Diogom   Test de Diogom EmptySam 13 Oct - 19:53

Au menu,une rathian+ contre deux valeureux guerriers(surtout moi Razz).

Le testé : Diogom

-armure:
-tête rathalos
-torse rathalos
-avant-bras rathian
-tassette rathalos
-jambe rathalos

-arme :
-GS lagiacrus 2*(violette)

-talent(s):
-attaque +1

Le combat:


La rathian est morte au bout de 10 :58(de mémoire) avec la queue, la tête et une aile de cassé/coupé. Il n'y a pas eu de paralysie/sommeil/poison étant donné l'absence de statut anormal dans nos armes. Ha oui la majeur partit du combat s'est réalisé en zone 8 Diogom ayant eu l'idée des oeufs.

Remarque :

-Positive:Il n'est pas mort une seule fois, à un équipement en fonction du monstre (résistance feu), utilise bien la garde de l'épée d'ailleurs il manie plutôt bien la GS.

-Négative: Diogom ne sait pas ce que veut dire marteau(= instrument de turture qui sert à expulser loin dans zone ses congénères, surtout ceux qui vont lui faire un petit coucou à la tête du monstre clown ), il n'a pas apporté de matériel supplémentaire. Il à aussi un très mauvais mix coté talent(s), j'aurais préféré tout le set rathalos mais bon(il n'arrivait pas à avoir une plaque, ça peut se comprendre).

-Conseils:
Pense à prendre du matériel suplémentaire pour aider tes congénères Wink , ces dits congénères te trouveront sympas et vou Wink dront bien t'aider pour un pitit rathalos. Regarde aussi les armes des autres personnes avant de foncé tête baissé. Pour info le coup de GS pour faire volé Nicolas c'est: la manette vers la droite(l'inverse provoque le coup circulaire).


Voilà c'est tout . Very Happy

Ha oui pour moi il est accepté, il est plutôt bon malgré le loup solitaire qui sommeille en lui(non pas ver solitaire).



Dernière édition par nawios le Sam 13 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 218
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Surement devant ma wii ou mon ordi !!

Test de Diogom Empty
MessageSujet: Re: Test de Diogom   Test de Diogom EmptySam 13 Oct - 19:58

Yeah Re- Bienvenue Diogom !!
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Test de Diogom Empty
MessageSujet: Re: Test de Diogom   Test de Diogom EmptyDim 14 Oct - 18:04

Citation :
à un équipement en fonction du monstre (résistance feu),

On ne prend en général pas un équipement pour tel monstre, mais plutôt pour telle arme (et on s'en fout des résistances aux éléments!).

Donc l'argument de la plaque, je le trouve moyen, mais même sans les avants bras, on peut mettre facilement attaque + 3, oeil critique + 3 ou attaque + 2 et oeil critique + 2...

Par contre Nawi, qu'entends-tu par "matériel supplémentaire"?

En conseils, ce que j'ai à dire, c'est apprends à te servir des talents (on s'en fout limite de la défense, les talents sont en général plus importants).

Et on se fout royalement des coups latéraux et autres à la GS, il y a un coup bien plus puissant.

Une autre question: comment jouait-il à la GS? Hit&run?

C'est tout pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

Test de Diogom Empty
MessageSujet: Re: Test de Diogom   Test de Diogom EmptyLun 15 Oct - 9:26

A ce niveau là je pense quand même que tu choisis surtout ton armure par rapport au monstre, et une boule de feu avec un set ludroth ça peut faire très mal juste pour avoir le grâce divine. D'ailleurs on pense aussi surtout à la défense lorsque l'on est à ce niveaux, même si ça devrait être le contraire.

Après le matériel supplémentaire: c'est fosse piégé, bombe baril et bombe flash.

Et le coup, il me l'avait demandé parce que je l'avait fait valser dans les airs avec plus tard ^^.

Ha oui et il utilise les deux(garde et courir mais si je pense qu'il à plus tendance à courir.

édit: j'ai vérifier et il devrait avoir normalement les talent attaques+2 et oeil critique +1 (avec un talisman ou une arme qui ne possède qu'une fente).

Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Test de Diogom Empty
MessageSujet: Re: Test de Diogom   Test de Diogom EmptyLun 15 Oct - 16:37

Citation :
Ha oui et il utilise les deux(garde et courir mais si je pense qu'il à plus tendance à courir.

Ha, je ne parlais pas de ça, mais de la méthode avec laquelle il tapait le monstre (dégaine en coups chargés, coups circulaires suivis de coups descendants...).

Et la garde, on n'est quasiment pas censé l'utiliser parce que de 1, ça bouffe le tranchant à une vitesse phénoménale, de 2 c'est pas aussi efficace que la lance, et de 3, y a un recul de dingue, donc on ne peut pas attaquer après (voire on risque de se manger l'attaque suivante).

Citation :
A ce niveau là je pense quand même que tu choisis surtout ton armure par rapport au monstre, et une boule de feu avec un set ludroth ça peut faire très mal juste pour avoir le grâce divine. D'ailleurs on pense aussi surtout à la défense lorsque l'on est à ce niveaux, même si ça devrait être le contraire.

Qui a parlé d'armure ludroth? (Même si Ninja peut être très utile).

Mais mieux vaut une full avec moins de défense mais de meilleurs talents, pour gagner 20 de défense et 10 de résistance élémentaire, on s'en balance.

Citation :
Après le matériel supplémentaire: c'est fosse piégé, bombe baril et bombe flash.

Franchement, c'est pas là dessus que je critiquerais, à part éventuellement face au jho, je ne me sert jamais de ces trucs (et en plus, sur une rathian... A la rigueur les flashs sur un los, je peux comprendre, mais là, tu l'éclates bien assez sans).
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Diogom

Diogom


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Test de Diogom Empty
MessageSujet: Re: Test de Diogom   Test de Diogom EmptyLun 15 Oct - 20:54

je fesais coup circulaire suivit d une descente apres pour l armure je ne savais pas qu on la prenez pour tel arme et non pour tel monstre
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : France; Bretagne

Test de Diogom Empty
MessageSujet: Re: Test de Diogom   Test de Diogom EmptyMar 16 Oct - 8:48

Joli rapport de test Nawii, pour Diogom, je te conseil comme précédent de te mettre de meilleurs talents, c'est toujours plus utile. Quand à l'utilisation de la GS, je ne peut rien dire, vu mon quota d'utilisation avec.

Enfin, faites attentions aux fautes Nawii et Diogom. Merci.
Petit message de modération, vous connaisser la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Test de Diogom Empty
MessageSujet: Re: Test de Diogom   Test de Diogom EmptyMar 16 Oct - 17:26

Donc j'ai un conseil à rajouter pour Diogom sur la façon de jouer à la GS. Je suis loin d'être un expert avec cette arme, mais la méthode de base pour jouer, c'est le hit&run. Tu ne joues qu'en coups chargés. Autrement dit, quand un monstre a fini une attaque, tu te mets derrière lui (à une certaine distance; il faut que, quand il se retourne, tu touches la tête avec ta GS) et tu charges ton coup. Tu le lâches pendant qu'il se retourne de manière à ce qu'il se le prenne dans la tête au moment ou il aura juste fini de tourner, puis tu esquive sur le côté (ou tu évases, dans ce cas tu peux attendre un peux plus avant de lâcher le coup). Enfin tu rengaines, et tu recommences.

Après cette technique n'est pas forcément applicable pour tous les monstres (gonflant et pas forcément utile sur un gd jaggi, on peut la remettre en question sur les Diablos et Ura; sur le jho, il vaut mieux taper le bide...) m'enfin ça marche souvent (c'est particulièrement nickel contre les ians/los, lagia...).

Ou alors, tu ne suis pas les monstres à tous les coups, et tu peux faire des stoprushs (mais ça impliques de connaître un peu ton arme et le bestiau pour savoir quand tu lui filera un taquet).

Pour ce qui est des talents, à la GS, les meilleurs sont critique, concentration, tranchant + 1 et éva + 1 (pour le dernier, c'est toi qui voit en fonction du monstre).


Après attaque, défense..., ça marches à tous les coups.
Par contre, vu que tu tapes fort mais peu, les talents samourai et aiguisage rapide sont en général relativement inutile.

Et étant donné que l'élément ne vaut presque rien, on oublie élémental + et réveil.

Voilà, m'enfin de toutes façons, le niveau demandé est vraiment basique, donc tu es accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Diogom

Diogom


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Test de Diogom Empty
MessageSujet: Re: Test de Diogom   Test de Diogom EmptyMar 16 Oct - 17:47

merci beaucoup bwa pour ces conseils et de m avoir accepter dans la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Diogom Empty
MessageSujet: Re: Test de Diogom   Test de Diogom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Diogom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation c est diogom pour un test
» Test de este2593
» Teste de Diogom.
» test de keinamoryu
» Test de Keinamoryu??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Membres :: Testeur-
Sauter vers: