White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Darson , este , Sur YouTube !

Aller en bas 
+3
Bwazaaah
Shinikoko
este2593
7 participants
AuteurMessage
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyJeu 20 Sep - 17:12

Ok yop les gens !

Je viens vous donner le lien de ma chaine YouTube !

https://www.youtube.com/user/DarsonMh?feature=mhee

Ce soir , normalement une vidéo Sera là , sur une rathian faites avec Nicolas et Awen !

Bref je mettrai les vidéos réalisés ici ! BYE BYE !
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyJeu 20 Sep - 17:57

Par contre, le nom de ta première vidéo est "Pérsonnalisé l'apparence YouTube ."
L'orthographe et la conjugaison correcte serait plutôt "Personnaliser l'apparence YouTube."

Ça fera plus sérieux ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyJeu 20 Sep - 20:12

Premiere vidéo sur Monster Hunter tri ! Je joue mal mais j'etais déconcentré car j'avais pas vraiment joué depuis longtemps !

https://www.youtube.com/watch?v=8F_TIxfEYso&list=UUuWOzcsdrnvYGnxu4Kv0bXg&index=1&feature=plcp

Bon visionnage , n'hésitez pas à laisser un jaime , favoris et un commentaire . Sa m'aidera à me développer les gens !

Bye .
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyJeu 20 Sep - 20:27

Pour la vidéo, ça va être dur de commenter, je n'ai pas de compte...

Par contre, pour ce qui est stuff, ce n'est pas très malin =O

Franchement, ton armure ne va ni avec ton arme ni avec ton terrain...

Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyJeu 20 Sep - 20:33

Lol bwaa! L'armure lagiacrus que j'ai à 391 de défense ! Si je sentais que je serais en dificulté j'aurais pris ma rathian + .

Tu sais l'arme et l'armure que j'ai pour le rathian sont biens . Car la lagiacrus à beaucoup de défense brut et tu remarqueras dans la vidéo que je me prends aucune boule de feu .

Et l'arme est d'élément Dragon , Le rathian à des faiblesses dans cet éléments , certes pas autant que la foudre , mais né néglige pas que le marteau du diable à 900 d'attaque ou 800 donc largement suffisant pour battre le rathian ^^ et low qui plus est .
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyJeu 20 Sep - 20:46

Arf arf arf (C'est quoi ce truc?)

Tu as faux! :3

Normalement, on ne choisit pas son armure pour ses résistances, mais pour les talents (et osef de la défense pour une rathian).

Ensuite, pour un hammer, ce qui compte, c'est l'attaque brute et pas l'élément...

Et requin, ici, ça ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyVen 21 Sep - 5:47

Ce que j'essaye de te faire comprendre , c'est que l'armire lagia a le talent requin dessus donc c'est obliger qui sois là .

Ensuite Mon marteau , celui que j'avais , à 900 dégats brutes .

Et je ne vois pas pourquoi c'est un crime car il suffit de bien gérer au marteau et tu n'as plus besoin de talents .
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyVen 21 Sep - 6:05

Sauf qu'une poigne du diable sans tranchant + ne sert à rien, à ce moment-la prends le marteau Alatreon pour son tranchant et le boost d’élément que donne la Lagia. La poigne du diable à besoin de tranchant +, auquel tu peux greffer les talents habituels pour le marteau, CaD : "Attaque +1/+3", "Evasion +1", Bouche-oreille, Concentration.

Personnellement, j'utilises "Attaque +3", "Tranchant +" et "Bouche Oreille".

Si tu veux jouer au Grand Gaiarch ou autres marteaux neutres, le talent "Reveil" :
http://www.monsterhunter-armory.com/calc.php?load=9720

Alors ce n'est pas un crime, on appel juste ça "bien jouer à Monster Hunter".
Tu demandes des commentaires pour t'aider, mais tu ne les écoutes pas (cf : Messages de Bwa et mon 1er message). A ce moment la faut dire que tu ne veux pas de commentaires, tu n'en auras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : Brignoles

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyVen 21 Sep - 14:38

Bien la vidéo Smile
Et oui, j'avais plus de potion xD Mais bon, j'en ai pas eu besoin donc bon clown
Ah oui, juste petit détail sur la description, y'a un 'e' à 'Convivial' Embarassed

Ah aussi, je débute pas trop non plus What a Face
flower
Revenir en haut Aller en bas
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyVen 21 Sep - 15:33

Shinikoko a écrit:
Sauf qu'une poigne du diable sans tranchant + ne sert à rien, à ce moment-la prends le marteau Alatreon pour son tranchant et le boost d’élément que donne la Lagia. La poigne du diable à besoin de tranchant +, auquel tu peux greffer les talents habituels pour le marteau, CaD : "Attaque +1/+3", "Evasion +1", Bouche-oreille, Concentration.

Personnellement, j'utilises "Attaque +3", "Tranchant +" et "Bouche Oreille".

Si tu veux jouer au Grand Gaiarch ou autres marteaux neutres, le talent "Reveil" :
http://www.monsterhunter-armory.com/calc.php?load=9720

Alors ce n'est pas un crime, on appel juste ça "bien jouer à Monster Hunter".
Tu demandes des commentaires pour t'aider, mais tu ne les écoutes pas (cf : Messages de Bwa et mon 1er message). A ce moment la faut dire que tu ne veux pas de commentaires, tu n'en auras plus.

J'écoute vos commentaires , mais ce que je veux dire veux dire c'est que j'ai pas mieux que ce stuff ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyVen 21 Sep - 19:37

Eh bien c'est bête! A ce niveau, je préfère une full barioth (low ou plus, au hammer (et même en général), je préfère la low). Pour un hammer, une full rathalos (low, les skills de la + sont justes inutiles) est plus adaptée... Quand à la full ian dont tu parles plus haut, elle est juste à ch*** (un seul talent utile --'), même au rang 31 +, il y a mieux (je trouve la full barroth plus utile).

Et si j'ai bien suivi, ça fait quelque temps que tu es rang 50, non? Pourquoi tu ne passes pas rang 51+? Tu pourra faire de meilleures armes et armures!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyVen 21 Sep - 19:44

tu as programmé d'autre vidéos ?

je suis libre ce week-end

sinon n'écoute pas trop la horde parce qu'ils rabattent des vieux trucs il ne faut pas guérir le mal par le mal ici)
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyVen 21 Sep - 19:47

Hein? J'ai rien compris à ton post nawi.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyVen 21 Sep - 19:53

regarde les commentaire tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
-Sword-

-Sword-


Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Le poing dans les cotes d'un Lagiacrus *-*

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyVen 21 Sep - 20:04

Este, je suis d'accord avec Bwa, tu devrais au moins faire Los low up, et Bari low up, ne serait-ce que pour l'Ala, la Bari avec quelques skills c'est nickel Smile (Merci Bwa, ça marche bien ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyVen 21 Sep - 20:21

Et bas ! Je vous attends pour m'aider à Up sur le Online ! Very Happy , je n'aime vraiment pas jouer avec des inconnus et je vous attends aussi pour L'alatréon ^^"

Par contre J'ai l'impression que ma vidéo est Un Rendez vous pour tous les gens voulant me traitez de Noob .

:/ sérieux j'aime pas ce comportement vis à vis des commentateurs ... Je pense que je changerai de compte pour qu'on me laisse tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyVen 21 Sep - 21:22

Faut pas répondre aux trolls, surtout. Tu les signales + pouce rouge et tu réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : La Toundra

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyVen 21 Sep - 21:22

Heu... Este c'est ta meilleure armure ça Shocked ? Je veux dire : pas de mix, pas d'armure ne serait ce que décente Suspect . Moi qui voulait participer, heureusement que je ne l'ai pas fais car ça aurait terni mon image je crois.

Quand on veut paraître un minimum sérieux dans une vidéo il vaut mieux être préparer et savoir de quoi l'on parle, au pire faire plusieurs essaie etc. Même si ce n'est que pour le plaisir, rien que d'entendre le nom de la White team dedans fais de le mauvaise pub pour elle. Même quand c'est pour du fun il faut faire attention à l'image que l'on donne de sois même.

En tout cas, si jamais tu continues tes vidéos, joue avec un stuff décent montrant que tu sais jouer et surtout parles d'élément qui montre que tu t'y connais un minimum comme ça ton travail gagneras en sérieux et seras bien moins critiquer Wink .

Après moi je dis ça, je dis rien Rolling Eyes ...


Citation :
sinon n'écoute pas trop la horde parce qu'ils rabattent des vieux trucs il ne faut pas guérir le mal par le mal ici)

Alors ça je te cache pas que t'as vidéo s'est bien fais démolir dans la horde et me petite critique n'est vraiment rien par rapport aux messages de certains. Je partage leurs avis mais je ne serais pas aussi crus ici ( j'ai quand même toute ma tête Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyVen 21 Sep - 22:05

J'ai posté une demande de ban sur le forum de l'a Horde.
Je l'ai fais indépendamment de toute volonté externe, et si je trouve que Este manque de sérieux, il y a des choses qui ne se disent pas.

Spoiler:
Spoiler:


Sachez que je garde toujours une trace en screen sur un HDD de ce genre de choses, donc si vous avez besoin, j'ai tout. =D
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : La Toundra

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyVen 21 Sep - 22:40

Tu as eu bien raison Shini. Certains comportement ne se conçoivent pas Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  EmptyVen 21 Sep - 23:17

sachez que j'ai aussi donnez donner mon opinion en mon non et non en celui de la white team.

je m'excuse d'avance envers bwazaah et surtout este parce que cette histoire les concernent aussi et surtout et j'en assumerais

les conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darson , este , Sur YouTube !  Empty
MessageSujet: Re: Darson , este , Sur YouTube !    Darson , este , Sur YouTube !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darson , este , Sur YouTube !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: La taverne-
Sauter vers: