| ma galerie (samuel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nawios
| Sujet: ma galerie (samuel) Sam 15 Sep - 21:59 | |
| bah pour me pordonner d'être absent j'ai fait des wallpapers - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Edit: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par nawios le Sam 22 Sep - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sakuya
Messages : 218 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27 Localisation : Surement devant ma wii ou mon ordi !!
| Sujet: Re: ma galerie (samuel) Dim 16 Sep - 9:51 | |
| Wouah trop beau !! t'a du y passer du temps !! | |
|
| |
Fenrir
Messages : 130 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 28 Localisation : La Toundra
| |
| |
-Sword-
Messages : 191 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 27 Localisation : Le poing dans les cotes d'un Lagiacrus *-*
| Sujet: Re: ma galerie (samuel) Dim 16 Sep - 11:35 | |
| Chapeau Nawii Ils sont tous très classes, je vais surement prendre le deuxième ou le quatrième | |
|
| |
nawios
| Sujet: Re: ma galerie (samuel) Ven 21 Sep - 20:02 | |
| Comment puis-je éditer ou supprimer un message ? A moins que vous soyez l'administrateur ou modérateur du forum, vous pouvez seulement éditer ou supprimer vos propres messages. Vous pouvez éditer un message (parfois seulement après un certain temps après qu'il soit posté) en cliquant sur le bouton Editer du message concerné. Si quelqu'un a déjà répondu à votre message, vous trouverez un petit morceau de texte en dessous de votre message en retournant le lire, indiquant le nombre de fois que vous l'avez édité. Ce petit texte n'apparaîtra pas si personne n'a répondu, il n'apparaîtra pas non plus si un modérateur ou un administrateur édite le message (ils devraient laisser un message expliquant ce qu'ils ont modifié et pourquoi). Veuillez noter qu'un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu'un y a répondu.zut
Dernière édition par nawios le Sam 22 Sep - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
nawios
| Sujet: Re: ma galerie (samuel) Sam 22 Sep - 9:26 | |
| merci à tous
ajout de deux nouveaux +modification du second
edit: pardon c'est la modification du premier plutot
Dernière édition par nawios le Sam 22 Sep - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
White
Messages : 145 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 30 Localisation : France; Bretagne
| Sujet: Re: ma galerie (samuel) Sam 22 Sep - 17:08 | |
| Joli Wallpaper Nawi, maintenant bye le double post
| |
|
| |
Sakuya
Messages : 218 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27 Localisation : Surement devant ma wii ou mon ordi !!
| Sujet: Re: ma galerie (samuel) Sam 22 Sep - 17:34 | |
| J'avais pas encore vu les edit, ils sont tous très beau bravo !! | |
|
| |
nawios
| Sujet: Re: ma galerie (samuel) Dim 30 Sep - 19:28 | |
| nouveauté des avatar dont un qui était pour moi sur le fofo de Nicolas - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Sakuya
| Sujet: Re: ma galerie (samuel) Dim 30 Sep - 20:17 | |
| ho Comme c'est Zouli !!( comme d'abhitude je dirais) nan sérieux j'aime bien les 2 ppremiers | |
|
| |
Shinikoko
| Sujet: Re: ma galerie (samuel) Dim 30 Sep - 22:01 | |
| Le smudge de la signature Bowser rend vraiment bizarre et il est très crénelé. Tu utilises quel logiciel pour tes créations ?
Tu devrais essayé de faire ressortir le pseudo dans ton avatar Rathalos aussi, on le voit vraiment à peine. Sinon, j'aime bien le set Rathalos. | |
|
| |
nawios
| Sujet: Re: ma galerie (samuel) Lun 1 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
este2593
Messages : 92 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : *In YouTube * ~~
| Sujet: Re: ma galerie (samuel) Lun 1 Oct - 17:41 | |
| Tu détoures l'image comment ? sinon tes créas sont superbes ^^" . | |
|
| |
nawios
| Sujet: Re: ma galerie (samuel) Lun 1 Oct - 18:46 | |
| j'ai compris pourquoi !!! Enregistrer la couleur d'arrière-plan Si votre image possède plusieurs niveaux de transparence, les navigateurs ne sachant gérer que deux niveaux, utiliseront, à la place, la couleur d'arrière-plan de la Boîte à outils que vous aurez enregistrée en cochant cette option. Jusqu'à la version 6, Internet Explorer ne savait pas gérer la semi-transparence. tirer de l'aide gimp. edit une nouvelle signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma galerie (samuel) | |
| |
|
| |
| ma galerie (samuel) | |
|