White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Hey les gens ! Je viens me présentez !

Aller en bas 
+6
Sharck's
nawios
Bwazaaah
détenithe
Nicolas
este2593
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

Hey les gens ! Je viens me présentez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens ! Je viens me présentez !    Hey les gens ! Je viens me présentez !  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:37

Par contre, je soulignerais qu'en général il vaut mieux laisser les autres dire si tu es sérieux ou pas, mature ou pas, que de le dire toi-même. Tu n'es pas la meilleurs personne pour te juger toi-même, Este2593, plutôt que de dire "J'ai gagné en maturité", fais en sorte que ce soit les autres qui le disent a ta place, ça aura d'autant plus de crédit.

En outre, je ne pense pas que juger une personne sur son passé soit une si bonne chose que ça, surtout pour UN soucie de ce genre. On a pas affaire ici a un multirécidiviste de l'envergure du duo Furious/Hate (Linkhed), non plus. Prof Felyne m'a fait part de son dossier, moi j'y vois juste un adolescent pas encore tout a fait stable du point de vue mental, pas un adulte qui sait réellement ce qu'il fait, donc il n'est pas définitivement perdu.

A vous de voir si vous voulez l'accepter ou pas, c'est vos affaires, mais pourquoi ne pas lui laisser la chance de faire un bon membre ? Il est jeune et con, mais bon, tout le monde finit par grandir, avec de la change il apprendra de ses erreurs, ce gars a juste besoin d'apprendre a encaisser les coups, la vie n'est pas toute rose et il faut savoir courber l’échine parfois, c'est tout ce qu'il lui manque.

Un autre point, et la par contre je ne vais plus le défendre : RELIS tes messages et corrige les, fichtre de diantre ! Ils ne veulent parfois rien dire, et quand ils veulent dire quelque-chose, ils sont truffés de fautes au point que c'en est incompréhensible.

Et pour certains, essayez de bien retourner ses messages dans tout les sens, ça vous évitera de comprendre ce qu'il n'a pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Hey les gens ! Je viens me présentez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens ! Je viens me présentez !    Hey les gens ! Je viens me présentez !  - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:31

Shino , j'en ai parlé à Bwa ^^ tout est réglé après une discussion explicative de mes mots ^^ .

Merci de cette grande remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

Hey les gens ! Je viens me présentez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens ! Je viens me présentez !    Hey les gens ! Je viens me présentez !  - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 20:30

Shinikoko * =3
Revenir en haut Aller en bas
este2593

este2593


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : *In YouTube * ~~

Hey les gens ! Je viens me présentez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens ! Je viens me présentez !    Hey les gens ! Je viens me présentez !  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:21

Désolé j'ai plein de références mangas er donc j'ai confondu avec un des personnages de naruto :/ . d'ailleur faudra que tu me dises ce que signifie ton nom car Ka ta sa me dit des choses ( couper , trancher , faucher ? ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

Hey les gens ! Je viens me présentez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens ! Je viens me présentez !    Hey les gens ! Je viens me présentez !  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 3:46

Je sais pas trop si c’est ici que je dois répondre mais bon :

Shini => Shinomori => dérivé de mon véritable prénom
Koko => Kokonoe => Blazblue

Si tu as d'autres questions, je t'invites à continuer par MPs.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Hey les gens ! Je viens me présentez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens ! Je viens me présentez !    Hey les gens ! Je viens me présentez !  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:23

En effet, on va stopper le HS ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hey les gens ! Je viens me présentez !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens ! Je viens me présentez !    Hey les gens ! Je viens me présentez !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les gens ! Je viens me présentez !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: