White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Test, testeur(s) et modo

Aller en bas 
+5
FatalHunter29
-Sword-
Drago Alfa
White
Bwazaaah
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyDim 22 Avr - 9:25

Bon, revenu d'une semaine de vacances, je constate qu'il y a pleins de nouveaux (cool cheers ), et que des anciens partent (ah nan!! Evil or Very Mad ), dont l'ancien testeur. Je me retrouve donc (presque) tout seul pour gérer le fofo, tester les membres, sachant que mon accès à la Wii est limité, et que j'ai pleins de trucs à faire (entre 2 bacs blancs, faut que je révise els DS et...ben le bac ><).

Voilà, ce topic, qui répond également aux demandes de test (je peux pas dans l'immédiat => il faut un new testeur) a pour but de demander qui serait intéressé pour être testeur (y a 2 places) et modo (une place). Il faudrait, idéalement, avoir une certaine ancienneté sur le forum et dans le jeu (minimum rang 31 + pour être testeur, quand même ^^).

Voilà, j'attends vos candiatures!!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
White

White


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : France; Bretagne

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyDim 22 Avr - 18:58

Situ veut je peut etre modo car j'ai toujours le temps de me rendre sur le forum tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyLun 23 Avr - 16:07

Bon eh ben je pense que ça fera l'affaire, je pense que personne n'a d'objections je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Drago Alfa

Drago Alfa


Messages : 72
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26
Localisation : alors là... partout et nul part ^^

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyLun 23 Avr - 16:45

je vais rien dire pour que white soit modo... (malgrès que j'ai rater une place intérécante T~T)

Je crois que je pourais me remettre a mh pour peu (et je suis pas sur d'y jouer cet été)
Je suis donc volontaire pour être testeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Sword-

-Sword-


Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Le poing dans les cotes d'un Lagiacrus *-*

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyLun 23 Avr - 16:59

Je peux tester les chasseurs de rang inférieur a 31 si vous voulez Smile (Enfin, j'ai comme D.A. loupé une belle place, mais je peux quand même aider a ça, me rendre utile une fois dans ma vie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyLun 23 Avr - 19:14

On peut également voir une 2è place de modo, pour ça on verra... En tout cas chuis content que des gens se proposent, parce que j'en ai besoin Very Happy

Si il y a d'autres volontaires, ou même que vous voulez soutenir des candidatures (qui a parlé d'élections?? xD), vous gênez pas, moi je réfléchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
FatalHunter29

FatalHunter29


Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyLun 23 Avr - 19:45

Je me propose pour être testeur! oui, même si j'ai été testé récemment par notre, ô combien bien-vaillant Bwazaaah.^^
je me propose car je pense avoir une bonne expérience en tant que hunter. Ayant commencé sur MHFU (qui est au passage le plus dur MH pour moi!), MH Tri est pour moi un MH un peu trop facile...
je dis peut-être ça pour rien mais devenir testeur pour moi, ce serait reconnaître mon expérience (à la GS^^) et tout le temps que j'ai consacré à MH! Razz
Quelle discour émouvant, n'est-ce pas? Cool
En espérant que tu prennes ma demande en considération Bwazaaah, je vous souhaite à tous une bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyLun 23 Avr - 19:48

Pour ce qui est de la difficulté supérieure de unite, pas de doute quand au rang G, mais pour le reste... trop simple Cool

Encore une candidature à prendre en considération (et je vais encore devoir réfléchir >< Meuh non je rigole, c'est bien pour ça que j'ai créé ce topic...)

Et j'ai le plaisir de vous annoncer... que je lance des élections cheers !! Avec débats sur la CB, programmes en topics obligatoires....









>
>>
>>>
>>>>
>>>>>
>>>>>> FAAAAAAAAAKE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
White

White


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : France; Bretagne

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyLun 23 Avr - 21:35

pour ceux qui veulent etre testeur et surtout pour ceux avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec eux, je pense pouvoir jouer ce week end et et je voudrai pouvoir jouer avec vous pour voir moi aussi ce que vous valer d'une part dans le jeu et d'autre part pour voir si vous etes aussi capable d'evaluer un joueur par la meme occasion, ceux qui n'ont pas encore ete tester pour ceux qui le peuvent je pourrai les tester si ils le souvaite.
Ps:cela ne comptera que si bwa est d'accord bien sur^.^
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyMar 24 Avr - 14:11

Ben écoutes testes les si tu peux, et on verra ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyMar 8 Mai - 14:23

Bon, double post toléré: je pense que personne ne s'opposera au fait que je passes White modo. Pour ce qui est des futurs testeurs, encore faudrait il qu'ils soient testés => White, tu peux voir avec eux quand tu pourras les tester (par mp, on va pas pourrir le sujet pour des rendez-vous)??
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
t0m

t0m


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : en direct des fesse du Dévil Jho

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyMar 8 Mai - 16:21

Si jamais tu recherche un modérateur aillant une certaine compétance quand des membres s'ajouteront, pense à moi, et je veux bien être testeur, j'ai bientot passé le rang au trois chiffres donc pour la compétance de jeu je suis assez bon...
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : France; Bretagne

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyMar 8 Mai - 17:47

Tu as raisons Bwa j'en profite quand même pour dire que je compte faire les tests testeurs ce WE donc pour les intéressé, envoyer moi un mp.

Revenir en haut Aller en bas
t0m

t0m


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : en direct des fesse du Dévil Jho

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyMar 8 Mai - 18:42

Au faite White, pourquoi ne faits- tu pas un post-it pour devenir testeur avec des caractéristiques spécifiques ?
https://white-team-mh3.forumgratuit.org/t84-envie-d-etre-testeur <---------------------------------------------------------------
comme j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyMar 8 Mai - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
t0m

t0m


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : en direct des fesse du Dévil Jho

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyMar 8 Mai - 18:48

non, justement CRÉER un post-it pour devenir, c'est plus flagrant qu'un message dans un autre topique. Et se topique c'était moi avant qui l'avait fait et White a même pas passé le teste, il est passé directe, j'ai joué avec et c'était bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinikoko

Shinikoko


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyMar 8 Mai - 19:30

Oui sauf que White est déjà dans les testeurs. ²
Revenir en haut Aller en bas
détenithe

détenithe


Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus dans la loire se qui signifie Nantes

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyMer 9 Mai - 10:45

ve bien avoir la 2ème place de modo pk je trouve
que white n'est pas souvant la (l'excuse de malade) bon bref moi je susi toujours
co
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyMer 9 Mai - 11:50

Bon, t0m & Cie, z'êtes gentils mais vous arrêtez votre pseudo HS. White, tu peux tester ceux qui ont demandé la place de testeur quand je l'avais demandé sur ce topic. Et pour détenithe, y a q'une place de modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
t0m

t0m


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : en direct des fesse du Dévil Jho

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyMer 9 Mai - 11:56

Je post canditure en tant que testeur. J'ai bientot passé le rang au triple chiffres, j'ai presques toutes les armes au max, les armure j'ai les essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyMer 9 Mai - 12:05

"Ben le problème, c'est qu'il y a un ou deux trucs qui coincent.

Déjà, j'ai lu sur la CB que tu ne jouais plus à MH3; et un testeur inactif, ça peut manquer d'intérêt...


Et ensuite, c'est qu'après ton départ, la situation n'as pas changé, la team est restée inactive...


Depuis j'ai un peu recruté, y a quelques nouveaux, et je suis un peu débordé en ce moment (bon, pas trop non plus mais bon... xD). J'ai donc demandé si des gens étaient intéressés pour être modos ou testeurs. Des membres, actifs, ont répondu. Je me vois mal leur dire: "Non, l'ancien testeur qui est parti un mois ou deux est revenu, donc oubliez!!".




Voilà, je pense avoir tout dit, après si quelqu'un à quelque chose à rajouter, eh ben qu'il le fasse "

... C'est a peu près tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
t0m

t0m


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : en direct des fesse du Dévil Jho

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyMer 9 Mai - 12:11

Memebre inactif, tu as raison, crois tu que je suis passé jusqu'au rang 98 en me tournant les pouces? Non j'ai joué, et aillant plus d'expérience de jeux je crois que je pourrais rentrer en testeur... Mais bon tant pis, si tu n'arrive pas à oublié se qu'il s'est passé, et surtout que tu ai oublié se que je t'ai expliqué c'est qu'il y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyMer 9 Mai - 12:19

Bon, que ce soit clair: tu as quitté la team. Tu avais peut être des excuses, mais le résultat et là. Certains membres t'ont vu partir, et ont proposé lus tard leur candidatuer pour être testeur. Je me vois donc mal les rembarrer et leur dire " Un membre qui a quitté la team pendant deux moins (pour une histoire de test en plus) et qui était testeur est revenu, donc oubliez!!".

Et on a eu des démêlés au sujet de la hiérarchie quand même, alors si tu n'arrives pas à comprendre que j'exprime des réserves...
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
t0m

t0m


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : en direct des fesse du Dévil Jho

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyMer 9 Mai - 12:26

C'est un peu déloyale, j'aurais pu venir sous un autre nom tu aurais accepté... Tu parle de hiérarchie mais vois aussi la démocratie...
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo EmptyMer 9 Mai - 12:30

Euh... Qu'est ce que la démocratie vient faire ici? Et quel rapport?
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Test, testeur(s) et modo Empty
MessageSujet: Re: Test, testeur(s) et modo   Test, testeur(s) et modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test, testeur(s) et modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Membres :: Testeur-
Sauter vers: