White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon mix est-il bon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Sword-

-Sword-


Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Le poing dans les cotes d'un Lagiacrus *-*

Mon mix est-il bon ? Empty
MessageSujet: Mon mix est-il bon ?   Mon mix est-il bon ? EmptyMer 22 Fév - 21:06

Salut, je voulais demander, pour mon jeu en solo, que je dois finir, si le mix Armure lagia sauf taille qui est du jhen, montés au max, joyauté 20 santé, aiguisage rapide, samourai et elemental+ ce serait une bonne armure pour tuer l'Uragaan, sachant que j'ai aucune armure feu, et que je joue avec le Coup de tonnerre (LS lagia, et oui Bwa je me diversifie Very Happy),meme si je dois l'ameliorer avec des cornes lagia (Si quelqu'un etait dispo pour le boucler avec moi ce serait simpa ^^'). Merci d'avance Smile J'ai aussi les deux charmes, que j'ai pas echangés avec la capitaime de l'argosy, mais achetés en ville x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mix est-il bon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon mix est-il bon ?   Mon mix est-il bon ? EmptyMer 22 Fév - 21:43

Tes skills son pour ton arme et non ura DSL.Element c'est pour ton arme et non ton armure(si tu ne le savais pas Razz )
Après mon test je suis dispo Very Happy . ATTENTION il faut que TU brise les corne car sinon j'aurais plus de chance de les avoir aussi j'ai remarqué que si tu fou rien dans la quète ta moin d'item.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Mon mix est-il bon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon mix est-il bon ?   Mon mix est-il bon ? EmptyJeu 23 Fév - 11:59

Euh... Keinamoryu... qu'est ce que tu parles de cornes??

Sinon Sword je vois que tu te diversifies, c'est très bien, mais pour faire un ura à la LS il n'y a que 2 solutions: ou bien tu bats le ceadus en offline et tu récupère la lame barbare, ou bien tu te fait le katana jho (il craint pas la foudre Evil or Very Mad ). Pour l'armure, je conseille une full los, qui a en plus de sa résistance au feu des talents offensifs (oeil critique, attaque +3...).
Donc moi je conseillerai: full los et comme armes, ou bien un hammer jhen, ou bien une morpho ceadus ou jhen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mon mix est-il bon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon mix est-il bon ?   Mon mix est-il bon ? EmptyJeu 23 Fév - 13:04

Les cornes c'est pour le lagia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Sword-

-Sword-


Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Le poing dans les cotes d'un Lagiacrus *-*

Mon mix est-il bon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon mix est-il bon ?   Mon mix est-il bon ? EmptyVen 24 Fév - 10:46

Alors, en fait, je vais vous contredire tout les deux, puisque hier j'ai bouclé le lagia en ligne sans briser les cornes (les autres le font, c'est simpa), et j'ai eu mes 3 cornes. Donc j'ai amélioré mon katana, et j'ai éclaté l'ura sans mourir une fois Twisted Evil Je suis complètement taré, mais même sans armure los ça passe crème Wink Avec quelques bombes poison et les couteaux, je l'ai empoisonné 3 fois, et je me suis acharné sur sa queue, sans prendre trop cher, puisque Chacha était devant >< Donc, je vais poser une autre question :
Le mix est-il bon pour tuer le ceadeus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Mon mix est-il bon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon mix est-il bon ?   Mon mix est-il bon ? EmptyVen 24 Fév - 13:07

Tuer un ura avec un katana foudre?? C'est juste débile, mais c'est possible ^^Moi j'peux faire n'importe quoi, j'ai déja tué un los avec un katana feu -_-' Donc tu es juste stupide (comme moi quand j'ai vu le los et que j'ai quand même décidé de le tuer Twisted Evil )

Pour le Ceadus, en revanche c'est le stuff que je conseille: full lagia et coup de tonnerre + Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
-Sword-

-Sword-


Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Le poing dans les cotes d'un Lagiacrus *-*

Mon mix est-il bon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon mix est-il bon ?   Mon mix est-il bon ? EmptyVen 24 Fév - 13:24

Magnifique, dommage qu'il y ait pas de tuto Ceadeus xD. Mais si je prends la taille jhen c'est grave ? Ou faut encore que je fasse lagia en ligne et que j'ai une corne ? Ou alors je full en ligne et je fais armure lagia+ et tonnerre céleste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

Mon mix est-il bon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon mix est-il bon ?   Mon mix est-il bon ? EmptyVen 24 Fév - 13:27

pour l'ura jte conseille full los améliorer et marteau jhen morhan ou ludroth royal comme l'ura s'étourdi assez facilement .
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
-Sword-

-Sword-


Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Le poing dans les cotes d'un Lagiacrus *-*

Mon mix est-il bon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon mix est-il bon ?   Mon mix est-il bon ? EmptyVen 24 Fév - 13:38

Désolé, mais je l'ai déjà tué ^^ Et en plus, comment avoir des armes jhen sachant que je suis rang 26 ? donc impossible de le tuer en ligne ^^' Et puis les marteaux c'est pas encore mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

Mon mix est-il bon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon mix est-il bon ?   Mon mix est-il bon ? EmptyVen 24 Fév - 13:42

tu peux le faire à paritr du rang27 et il y a aussi la quête spécial jhen à partir du rang1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
-Sword-

-Sword-


Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Le poing dans les cotes d'un Lagiacrus *-*

Mon mix est-il bon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon mix est-il bon ?   Mon mix est-il bon ? EmptyVen 24 Fév - 18:23

Bon, je viens de rendre ce post inutile ^^' Je viens de repousser le ceadeus, en moins de 25 minutes, avec mon mix tout pourri Razz
Merci a tous ceux qui ont participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Caché dans une armoire(comme break)

Mon mix est-il bon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon mix est-il bon ?   Mon mix est-il bon ? EmptySam 21 Avr - 8:16

Moi mon mixte est assez bizarre Rolling Eyes
Casque ludroth +
buste rathian +
Avant bras rathian+
taille rathalos+
Grèves rathian+

Autrement j'ai presque toute l'armure ceadeus
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah
Admin
Bwazaaah


Messages : 425
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : En plein hiver? Meuh sur ma luge bien sûr!

Mon mix est-il bon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon mix est-il bon ?   Mon mix est-il bon ? EmptySam 21 Avr - 19:49

Ben... un peu comme dit dans un message précédent, déterrage et manque d'utilité.

Message de modération, répondre par mp, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://white-team-mh3.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mon mix est-il bon ? Empty
MessageSujet: Re: Mon mix est-il bon ?   Mon mix est-il bon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mix est-il bon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Monster hunter tri :: Armure-
Sauter vers: