White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aimez-vous le therme novice ou noob

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aimez-vous le therme novice ou noob Empty
MessageSujet: Aimez-vous le therme novice ou noob   Aimez-vous le therme novice ou noob EmptyMer 22 Fév - 0:06

C'est simplement une question contre les nolife qui nous faient ...... ou qui se moque de nous(les japonais dise novice et non noob car pour eux c'est plusque vous savez quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

Aimez-vous le therme novice ou noob Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le therme novice ou noob   Aimez-vous le therme novice ou noob EmptyMer 22 Fév - 6:16

les noobs se sont des pourris qui savent pas jouer et puis de toute façon si jvois un noob jle défonce et il y en a beaucoup pour témoigner .
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
Invité
Invité




Aimez-vous le therme novice ou noob Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le therme novice ou noob   Aimez-vous le therme novice ou noob EmptyMer 22 Fév - 6:40

Doucement sur le language Nicolas Wink

Ensuite un noob peut être un novice si il début dans le jeux il fait partie des deux catégories personellement un noob qui commence a jouer sa ne me dérange pour mh3 par exemple si c'est son premier MH et comme pour tout les MH bah le début c'est pas forcèment simple ^^. Ensuite venons en a call of duty un jeu remplis dit-on de noob alors soit les gens qui disent sa sont des rageux ou alors ils ont entièrement raison un campeur au pistolé mitrailleur ak74u pour l'exemple de black ops cette personne que ce soit un rageux ou non qui la définissent sera défini comme noob car l'arme qu'il utilise n'est pas destiné a ce type de jeu Smile (perso un sniper qui campe sur Black ops sa ne me dérange un sniper sa na jamais tuer a 50cm d'une personne normalement ^^ ).
Donc voilà je vais clore ma petite phrase en disant un noob qui est un novice sa ne me dérange pas mais un noob qui est un noob c'est super saoulant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 378
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les étoile~

Aimez-vous le therme novice ou noob Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le therme novice ou noob   Aimez-vous le therme novice ou noob EmptyMer 22 Fév - 10:29

désolé pour mon language mais sérieux depuis que je me suis fait ban à cause d'un noob ,dés que j'en vois un un jvois tout rouge (ou rose tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aimez-vous le therme novice ou noob Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le therme novice ou noob   Aimez-vous le therme novice ou noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous le therme novice ou noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» si vous voulez me voir sur mh3
» Rendez vous sur la chatbox
» Comment avez-vous ue mh3
» vous l'aviez pas prévu hun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: La taverne-
Sauter vers: