White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit problème technique sur la wii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
White

White


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : France; Bretagne

Petit problème technique sur la wii Empty
MessageSujet: Petit problème technique sur la wii   Petit problème technique sur la wii EmptySam 28 Jan - 13:13

Salut à tous apres avoir vu un nombre important de membre qui on des probleme de wii alors je vous propose de poster vos probleme ici quon puissent en parler et vous aider à la réparé
Revenir en haut Aller en bas
détenithe

détenithe


Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus dans la loire se qui signifie Nantes

Petit problème technique sur la wii Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique sur la wii   Petit problème technique sur la wii EmptySam 28 Jan - 14:13

moi il faut que je change le bloc optique de ma
wii serait tu ou trouver ces machin merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : France; Bretagne

Petit problème technique sur la wii Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique sur la wii   Petit problème technique sur la wii EmptySam 28 Jan - 15:20

Pour avoir un bloc optique de wii je te conseille soit d'aller la faire réparer meme si sa coute cher ou bien tu achette une wii hs qui a un autre probleme bien sur et tu ramene la piece cher un réparateur et sa te coutera moins cher en réparation vu que tu aura que la main d'oeuvre et la wii a payer et sa devrai pas dépasser les 30 40€ si tu a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
détenithe

détenithe


Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus dans la loire se qui signifie Nantes

Petit problème technique sur la wii Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique sur la wii   Petit problème technique sur la wii EmptySam 28 Jan - 20:20

sinon pour la faire réparer direct en faisant changer le bloc optic sa coute a peu prè conbien
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : France; Bretagne

Petit problème technique sur la wii Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique sur la wii   Petit problème technique sur la wii EmptySam 28 Jan - 20:26

Sa dépend de la ou tu va mais en regle générale tu aura à payer la main d'oeuvre( une vingtaine d'€) et la piece de rechange neuve( environ 70€) ce qui te fait un total de presque 100€
Revenir en haut Aller en bas
détenithe

détenithe


Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus dans la loire se qui signifie Nantes

Petit problème technique sur la wii Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique sur la wii   Petit problème technique sur la wii EmptySam 28 Jan - 20:30

sinon je peut pas commander une nouveau bloc optic et ouvrir ma wii moi meme et la changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème technique sur la wii Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique sur la wii   Petit problème technique sur la wii EmptySam 28 Jan - 21:05

Achète toi une nouvelle wii en occase ça te couteras moins cher ;D
Revenir en haut Aller en bas
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

Petit problème technique sur la wii Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique sur la wii   Petit problème technique sur la wii EmptySam 28 Jan - 21:19

mais tu perdra les donné sauvegardé si tu achete une nouvelle wii ou peut etre un moyen de les transferé mais je le connais pas Crying or Very sad

édit:

http://www.wii-attitude.fr/utiliser-une-carte-sd-sd-card-wii-av169.html

sa pourra peut-être t'aidé


Dernière édition par nawios le Sam 28 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunted

Hunted


Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : a votre avis ? (devant mon PC)

Petit problème technique sur la wii Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique sur la wii   Petit problème technique sur la wii EmptySam 28 Jan - 21:20

Bah la carte SD ça existe mais faut que ça wii marche donc aucun interet . Mais on peut acheter un bloc optique sur internet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème technique sur la wii Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique sur la wii   Petit problème technique sur la wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème technique sur la wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» Petit Jho ? :)
» petit cour pour néhophite
» Petit dej' ! Qui vient chasser avec moi ? (J'suis sur y'aura personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: La taverne-
Sauter vers: