White Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunters recherchant solidarité et entraide =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 quand diogom peu jouer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quand diogom peu jouer Empty
MessageSujet: quand diogom peu jouer   quand diogom peu jouer EmptySam 14 Jan - 19:15

salut a tous je peux jouer le samedi de 18 a 20 et et le dimanche 13 a 15 ( sa depend des dimanche ) et les vacances biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand diogom peu jouer Empty
MessageSujet: Re: quand diogom peu jouer   quand diogom peu jouer EmptySam 14 Jan - 21:09

Merci.
Fait gaffe aux fautes d'orthographe s'il te plait. Surtout dans le titre, tu parle de toi à la 3ième personne, es-tu un dieu?
Est-ce toutes les vacances? Tous les jours? Toutes les heures?
Revenir en haut Aller en bas
nawios

nawios


Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2011

quand diogom peu jouer Empty
MessageSujet: Re: quand diogom peu jouer   quand diogom peu jouer EmptySam 14 Jan - 21:56

t0m faut avoir un peu d'humours pour les titre regarde les titres des sujets de présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand diogom peu jouer Empty
MessageSujet: Re: quand diogom peu jouer   quand diogom peu jouer EmptyDim 15 Jan - 7:57

c est normal pour les fautes d orthographe je suis dislexique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand diogom peu jouer Empty
MessageSujet: Re: quand diogom peu jouer   quand diogom peu jouer EmptyDim 15 Jan - 8:17

T'inquiète pas diogom pas grave pour les fautes d'orthographe le plus important est de ne pas écrire en langage sms après si tu es dislexique sa peut être pardonné Wink et t0m soit cool un peu déjà lui au moins il joue pas comme d'autres (bon ok moi je joue plus mais je peux pas aussi)

Merci de nous avoir donné tes horaires comme sa t0m va pouvoir te faire ch*** a te montrer toutes ces armures armes et a te faire poirauté 10 minutes parce que il faut mettre les bons talents et les bonnes armures pour aller chasser du jaggi =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand diogom peu jouer Empty
MessageSujet: Re: quand diogom peu jouer   quand diogom peu jouer EmptyDim 15 Jan - 9:55

Bah oui, l'armure est super utile pour le jaggi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand diogom peu jouer Empty
MessageSujet: Re: quand diogom peu jouer   quand diogom peu jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand diogom peu jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teste de Diogom.
» Diogom le retour !!!
» Test de Diogom
» Le temps jouer de chaque chasseur
» salutation c est diogom pour un test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Team :: Membres :: Horaires-
Sauter vers: